Je pense faire mon visa à l’arrivée ( ou ETA , peu importe le nom qu’on lui donne), et non en ligne . En revanche, j’ignore s’il faut fournir des photos d’identité comme dans certains pays d’Asie ou si on se contente d’apposer un tampon sur notre passeport après paiement .
Je n’ai trouvé l’info nulle part . Pas plus ici que sur VF … Alors je viens chercher confirmation auprès de ceux qui sont déjà passés par la case “visa on arrival” .
Merci d’avance
Cordialement
onlyflo2
Bonjour en février 2014 , visa à l’arrivée à Colombo = 30€ , pas besoin de photo et ça va très vite = aucune file à 3h30 du mat .
Pas de photos mentionné dans le mode d’emploi car pas demandées pour faire l’ETA,
Bons préparatifs
Caroline
evelyne434
Bonjour
Et merci pour cette réponse aussi rapide !
J’espère que notre expérience sera similaire à la vôtre, malgré une arrivée à 16h … Début juillet … Sinon et ben tant pis , on prendra notre mal en patience !
Bonne soirée
evelyne435
Bonjour
Merci pour votre message mais je ne souhaite pas faire faire l’ETA avant de partir. C’est justement pour ça que j’ai bien précisé "à l’arrivée "
gillette6
Bonjour à tous
Je souhaite faire l’ETA en arrivant à l’aéroport, même s’il y a un peu d’attente.
Ma question : faut il payer en dollard ou peut on payer en euros?
et quel est le tarif dans les 2 cas