Bonjour, actuellement a Chiang Mai , je vous fait partager une bonne adresse de location de scooter, deux jours de location + 1 jours gratuit,150 baths / jrs, pour 3 jours j’ai payer 300baths soit 7,5€ . Un 110cm3 , offre uniquement sur ce modele qui roule tres bien, scooter 2 places, casques inclus, chaine anti vol fourni mais qui ne sert a rien ici, meme les casques on les laissent posés sur le scoot’.
Depot du passeport comme garantie.
Par contre scooter utilisable uniquement au centre et aux alentours, en dehors de la ville vous n’avez plus de garantie, donc en cas de crevaison, accrochage ou autres … C’est a vous de jouer
Car rental , 5 ratmankha rd chiang mai 50200
Aussi…
Pour une journée organisé la veille pour le lendemain (pick up qui vient a votre hotel,jardin botanique, balade a dos d’elephant, marche suivis d’une baignade au bord d’une cascade, repas, rafting, visite rapide d’un petit village, depot a l’hotel) je l’ai eu à 800 bath dans une agence dans le centre , 900 bht de base avec une ristourne de 100 bht sans rien demandé, mon hotel me le proposais à 1200, nous ettions 7 en tout, tres bon moment,mes compagnons etrangers pour cette journée ont payés 1200 bht chacun et d’autres 1500 depuis leur hotel !!!.
Je vous laisse imaginer la tronche qu’ils ont faits quand je leur ai dis qu’on a payé 1600 bht pour 2 .
Ne reservez rien en thailande, sortez , regardez, comparez, il y a tout pour les touristes tout les 10 metres.
Mon hotel:TR residence, 20-25€ la nuit, chambre avec vue et a 4 metres de la piscine , clim, wifi, parking protegée, calme, 10min du centre a pied. No pti dej, no frigo dommage, personnel ultra sympa.
Desolé pour les fautes , il est 3h je rentre du night bazar
tchouusss