Je cherche à faire une étape nocturne en allant à Key West. Et donc de dormir à Key Largo ou Islamorada.
Je cherche des lieux calmes / charmants : est ce que l’on entend vraiment l’autoroute sur ces premières iles ?
Merci beaucoup !
PS. L’US 1 est il encombré plutôt le matin ? Le soir ? Le WE ?
tonton_cristobal2
Vous etes un vrai feuilleton.
La route qui dessert les Key est toujours encombrée, mais en saison touristique encore un peu plus.
Si vous allez dans des motels en bordure des voies principales, vous demandez une chambre derrière dans le batiment
fredericr3
Si votre budget vous le permet j’ai sejourne a Key Largo ici
C’est calme, charmant, pas de bruits a par celui des vagues et une vue magnifique sur le coucher de soleil pour les chambres avec vue sur mer !
magkey4
Bonjour,
Je peux vous recommander un hôtel à Key Largo qui est le Key Largo Bay Marriott Beach où nous y avons séjourné 1 nuit mais qui possède piscines et plage privée, et depuis la chambre nous n’entendions pas la circulation.
Je peux également vous recommander à Key Largo un très bon resto, typique US, il s’agit du Mrs. Mac’s Kitchen, cuisine américaine, des Caraïbes, fruits de mer, grill, prix abordables, déco US et ne pas oublier de prendre le dessert Key Lime Pie fait maison.
Bon séjour
Magkey
rose135
j’ai dormi au " harbor lights motel " à islamorada,très calme avec petit bungalow sur le front de mer,très agréable mais aussi chambres en étage
et j’ai mangé chez " mrs mc kitchen " à key largo,à 25 miles environ du motel et c’était délicieux !!!
gignac316
meme en bord de route car la vitesse est limitée et très basse…
en plus demander une chambre éloignée de la route…no problem…
j’ai par contre dormi à miami à l’howard jhonson de healey!!
très bruyant!!
en bord d’autorute!!