Nous partons visiter Ikaria et Fourni en juillet prochain et sans réfléchir , j’ai pris des vols de Paris à Mykonos, ne souhaitant pas passer par Athènes.
Or , il se trouve que nous arrivons à Mykonos à 20h20 et il n’y aura pas de ferries pour Ikaria avant le lendemain.
Nous sommes donc obligés de dormir à Mykonos la nuit du dimanche 5 juillet 2020.
Et voilà le problème, je n’imaginais pas que les prix pouvaient être aussi élevés pour 1 nuit d’hôtel, je ne trouve rien à moins de 120 € la nuit alors que nous sommes habitués depuis des années à aller en Grèce et nous dormons pour 35 à 50 € la nuit selon les endroits et les périodes.
Pensez vous qu’en tout début de vacances, 5 juillet , il est possible d’arriver sans réservation et de trouver quelque chose de correct et propre à moins de 100 € la nuit.
Auriez vous des adresses à me donner que je puisse contacter les propriétaires en direct sans devoir passer par booking.
Merci par avance
Bien cordialement
Ckriss
caroline2
Et oui malheureusement sont les prix à Mykonos, COVID ou pas. En dessous de 100 euros vous n’aurez rien à part peut etre le camping.
Souvent on voit les prix alléchant des vols sans penser aux frais annexes… il faut faire attention.
Désolée pour vous mais l’économie que vous aurez faite sur le billet d’avion vous allez la mettre dans un hotel.
ckriss3
bjour et merci pour la réponse mais j’ai bien compris que j’avais fais une erreur , je demandais juste si en ne réservant pas à l’avance , on peut espérer le 5 juillet trouver une chambre à - 100 euros pour 1 nuit sachant que le lendemain , nous partirons pour IKaria.
Vous parlez d’un camping, de quel camping s’agit il ?
si d’autres ont des adresses à me donner pour que je puisse contacter les proprios en direct , merci par avance
Cdlt
Ckriss
caroline4
Il suffit de taper “mykonos camping” dans google et vous aurez les adresses des campings de Mykonos.
ckriss5
ok merci , çà je sais faire !!!
je pensais juste que vous en connaissiez 1 en particulier et que le forum sert aussi à fournir les bonnes adresses , mais apparemment c’est pas le cas pour vous …
Pour ce genre de réponse, ne vous fatiguez pas à répondre , c’est totalement inutile
bonne journée à vous
magne26
Bonjour
juste pour info Mykonos sans réservation vous pouvez oubliez ou dormir sur le port ,les hébergements de derniére minutes risquant ou trés chers ou à l’autre boout de l’ile
jean-paul7
Bonjour Ckriss
Nous avions séjourné à Mykonos chez Maria Koukas Pension à Agios Stefanos. C’était bien et pas cher à l’époque mais c’était à l’ère “Avant l’euro”; Qu’en est il maintenant ??
Ci-joint un lien avec leur contact
Cordialement
Jean Paul
ckriss8
super merci beaucoup , je vais regarder
cdlt
ckriss