Bonjour à tous,
Nous avons trouvé un super airbnb dans le quartier du Bayou St John pour notre voyage.
Nous voudrions savoir si c’est safe comme quartier ? Si vous avez des retours d’expériences ça serait parfait.
Bonne soirée,
Pauline
Bonjour à tous,
Nous avons trouvé un super airbnb dans le quartier du Bayou St John pour notre voyage.
Nous voudrions savoir si c’est safe comme quartier ? Si vous avez des retours d’expériences ça serait parfait.
Bonne soirée,
Pauline
Je dirais ca depend ou dans Bayou St John car entre Broad St et Esplanade Ave il y a un monde !
Le quartier Bayou St John se trouve entre Broad St et Moss St le long du bayou et entre Lafitte Ave et Esplanade Ave. Ce quartier est en pleine transformation.
Attention parfois est appele Bayou St John la partie nord du Treme qui touche le vrai Bayou St John a eviter.
Avec un velo en empreintant le Lafitte Greenway on est rapidement dans le quartier francais.
Vous etes egalement proche de City Park et de belles balades le long du Bayou jusqu`au lac Ponchartrain.
Le Bayou St John en direction du lac.
L’adresse précise c’est 2735 Toulouse St.
On pensait prendre des vélos ou prendre la ligne de tramway qui descend le long de Canal St. pour sortir dans le Frencg Quarter.
Je ne sais pas si c’est raisonnable.
Pour plus d’informations, je vous donne le aribnb, les commentaires sont bons dans tous les cas.
Merci beaucoup pour toutes vos infos qui me sont utiles
Whao, il faut ose proposer ca a la location ! Je connais bien, je fais souvent de lessence a la station service juste a cote sur Broad St. Un vieux garage en tole ondulee, regardez avec google street vue pour avoir une idee. Meme gratuitement je n
irais pas y passer mes vacances ! Trop grunge pour moi en tout cas.
En fait, c’est devenu un espace artistique grunge qui loue 12 chambres et fait des résidences artistiques.
On s’est dit que ça pouvait être idéal pour rencontrer des gens comme nous venons pendant 2 semaines.
Est-ce l’endroit est safe ?
Bonne journée, et encore merci.
Ce nest pas le meilleur endroit de la Nouvelle Orleans mais ce n
est pas le pire. zone mixte urbaine et residentielle un peu pauvre, mais le Wholefood tout proche et la gentrification sont en train de changer cette zone de contact entre la fin du Treme et Bayou St John.