Dorset, Devon, Cornwall, Cotswolds: notre roadtrip de 17 jours

Forum Angleterre

Bonjour,
Notre roadtrip de 17 jours du mois d’Avril à travers Devon, Dorset, Cornwall, Cotswolds est enfin sur le blog! Venez trouver de bonnes adresses et de l’inspiration!

http://delicieusesbalades.com/2017/06/16/dorset-devon-cornwall-cotswolds-17-jours-%e2%88%bc-avril-2017/

Bonjour!Je pars en Angleterre en novembre et j’hésite entre le parc National du Lake District et visiter le sud.
J’ai vu sur votre blogue quye vous aviez visité les 2.
Est-ce que vous avez une préférence?
Nous passons 7 jours à Londres alors nous amierions vivre un peu de nature.

Merci!

Bonjour,

Très sincèrement, tout est très beau! Le Lake district est une région que j’affectionne particulièrement, où vous trouverez un paysage à la fois de lacs et de montagnes et qui permet essentiellement de randonner. Si vous aimez ça, il est peut-être plus judicieux d’aller là-bas en novembre et de garder le sud pour le printemps/été afin de visiter les magnifiques jardins en fleurs. Si vous n’appréciez pas particulièrement les balades en montagne, alors plutôt le sud où vous pouvez vous promener le long de la mer et visiter de belles demeures. Faites juste attention, je sais que beaucoup de choses sont fermées à cette époque (salons de thé, jardins, etc)…

Je vous souhaite de très belles vacances,

Les marcheurs

Sujets suggérés

Services voyage