Douze adresses recommandées... à New York

Forum New York

… par Serious Eats * malgré leur label de restauration touristique.

Quand je pense que nous sommes passés TOUS les jours devant Kat’z sans prendre le temps de nous y arrêter… TOUS les jours, je pensais à ‘Harry & Sally’, TOUS les jours je me disais ‘faut qu’on vienne dîner là’…Le Shake Shack reste tout de même un très bon souvenir, ouf, l’honneur est ‘sauf’ :slight_smile: Mais dans le même genre culinaire, je noterai le ‘Bare Burger’ à égalité (mais bien moins touristique) !!

mon meilleur souvenir culinaire de notre 1er voyage à NYC !

Le prochain est dans 3 mois, je commence à essayer de m’organiser… et justement j’étais à la recherche du même genre d’adresses un peu partout pour retrouver ce même type de plaisir quotidien !

Parce qu’à part notre pause chez Katz’s nous nous étions contentés de hot dogs, parts de pizza, burgers, et avions sauté de joie lors d’une rencontre inopinée avec un salad bar’…

Merci SourisGrise, je file zieuter le lien !

Nous y sommes allés! Sur des conseils glanés sur ce site , peu etre même sur un post d une certaine souris grise ( une petite nouvelle du forum ;->) et c’est par hasard en levant les yeux au plafond que j ai vu cette pancarte " when harry met sally , hope you have what she have". Sinon super atmosphère, sandwichs au pastrami a tomber. Y aller ventre vide ou prendre un sandwich pour 2 car c’est copieux . Cf la vidéo sur leur site.

Ma présence sur ce site ne se justifie que si on y parle casse-croûte, vous le savez bien!
A ce propos, qui m’a planqué mon fromage?
Je le cherche partout.
Cela commence à bien faire, depuis le temps.
C’est ainsi que j’explique ma présence permanente ici : pour le retrouver!

Et les frites, et les cornichons de Katz’s, et son wall of Fame??? Personne n’en parle ?

et, et, et…

Obligatoire a l entrée qui sert a consigner tout ce qui est consommé… et l achat du tablier souvenir…

C’est en répondant au message sur Katz’s que j’ai réalisé que je n’avais pas mis en ligne tout le dossier le concernant, réalisé il y a quelques années, ainsi que bien d’autres clichés faits à la même période.

Quand Harry, etc… * (cliquez)

un aperçu des sandwiches *

La suite ICI *

liens môrchent pô ! :frowning:

Comment ça, ils ne marchent pas?Je viens de cliquer dessus!Bon, pas grave!Allez
sur “mon site” à partir de mon pseudo et vous aurez toutes les photos
dans le dernier dossier que j’ai chargé hier : Manhattan - Brooklyn 2008

Quand la souris est fatiguée ou même pas réveillée, ses cellules grises, comme sont poil, hibernent!
Voilà, le mal est réparé.
J’avais simplement oublié de mettre la lecture du dossier en lecture publique.
C’est de votre faute, aussi!
Je suis en hypoglycémie : je n’ai toujours pas retrouvé mon fromage planqué sur le site!

Sujets suggérés

Services voyage