C’est la première que je prends l’avion je voulais savoir si il était possible de mettre du gel douche de 250 ml dans son bagage en soute ? Ainsi je voulais savoir si les tablettes de chocolat sont autorisés dans les bagages en soute ou cabine ? Mais il y a t il une quantité à respecter ?
Merci à l’avance pour les personnes qui me répondront
Cordialement
anon813174222
Bonjour,
Allez sur les sites de vos compagnies aériennes, ily a toujours un chapitre, bagages à main , bagages enregistrés, ou tout est clair sur les volumes, les poids, et les contenus autorisés ou interdits.
Les sites des aéroports récapitulent en général assez bien.
par exemple !
tripulente3
Bonjour.
Pas de probleme pour les 2.
Cordialement.
jason764
Je suis avec la compagnie Easy Jet
jason765
D’accord pour le gel douche mais pour le chocolat, il y a une quantité maximal à respecter ou pas du tout?
catherineg6
Tout dépendra du nombre de tablettes; Certain que si vous avez la moitié d’une valise remplie de tablettes de chocolat, cela pourrait attirer l’attention d’un douanier.
De plus en cette saison voyager avec du chocolat ce n’est pas l’idéal, sachant que les bagages en soute attendent souvent au soleil avant d’ètre mis en soute; le chocolat risque de fondre…
CG
jason767
D’accord Catherine merci de votre réponse et en cabine il y a pas la possibilité?
catherineg8
Pas de problème les tablettes de chocolat dans le bagage à main, après combien vous pouvez en transporter aucune idée précise.Perso je ne me risquerais pas à en emporter plus de 10; mais à vous de voir…
CG