Dry Tortugas- Fort Jefferson

Forum Floride

Bonjour tout le monde ! :wink:
Je pars en Floride la semaine prochaine et je vais jusqu’aux Keys. J’hésite à aller à Dry tortugas/Fort Jefferson. Pensez-vous que cela en vaut vraiment la peine? Le prix est assez important, je me pose donc la question…
Merci de votre aide!
Laurence

Bonsoir

Je pars en Floride en juin, pouvez-vous me dire si cette visite était intéressante si toutefois vous l’avez faite? Et qu’elles sont les visites qui valent vraiment la peine? Sauriez vous également me dire où se situe sur key West le panneau directionnel en bois que l’on voit régulièrement près d’une plage?

Par avance merci

Bonjour,

Le panneau directionnel se trouve au Fort Zachary State Park à Key West.

Quand à la visite de Fort Jefferson à Dry Tortugas, bien qu’un peu onéreuse, c’est l’un des points forts de notre séjour en Floride.

C’est un lieu très sympa à découvrir et top pour le snorkelling. Je vous conseille d’y aller (En bateau, cela vous coutera moins cher qu’en hydravion).

A key West nous avons également fait du jet ski, c’était très sympa, d’autant que c’était la première fois que nous en faisions.

Voici le lien de mon site qui retrace nos visites en Floride :
http://b0ard1ng.pass.free.fr/etats-unis-floride.html

Merci beaucoup pour ces informations ! Le voyage approche et nous avons vraiment hâte !

Sujets suggérés

Services voyage