Du 27 au 29 sept pour 5 à Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,
Je souhaite réunir ma famille du 27 au 29 sept. ( 1 couple et 3 “enfants” : 20 ans, 18 et 15 ans) autour de l’anniversaire des 18 ans de ma fille qui vient de s’installer à Paris pour ses études.
L’idée : se retrouver tous autour d’elle pour un w-end sympa.
Le problème : loger tout le monde !
Le rêve ? : un endroit beau, sympa, insolite, pas trop cher…hum, hum, un rêve…
:wink:
Elle loge ds le 10iéme mais un autre arrondissent ne me gêne pas du tout.
Chez l’habitant comme à l’hôtel peu importe !
Mes recherches sélectionnées affichent invariablement “complet” et celles qui ne sont pas sélectionnées un “breurk-que-c’est-moche” !
MERCI infiniment pour toutes vos idées que j’attends avec impatience car j’ai tellement envie d’un séjour réussi et revoir ma “Miss”.
Nadine.

Bonsoir,

Avez-vous regardé le site qu’indique le forum : “trivago.fr/Hotel-Paris-PasCher

Il y a un hôtel situé près du canal Saint-Martin, ce ne serait pas trop loin d’où est installée votre fille.

Le quartier de la Bastille est sympa aussi, dans les environs, il y a beaucoup de choses à voir (Place des Vosges, port de l’Arsenal, l’île Saint-Louis, les quais, Notre-Dame, l’île de la Cité, la Sainte Chapelle …).

Je vous souhaite un très bon week-end à Paris.

Hiacinthe

Merci de votre réponse Hiacinthe.
Faute de choix j’ai réservé, depuis les conseils du Routard, au St Christopher.
C’est une “auberge de jeunesse” avec lits superposés, donc pas de folies esthétiques ni - je suppose- de confort (dommage !) .
Pour 5 et 1 semaine avant l’arrivée je comprends (je ne suis pas ds ma province) qu’il faut se bouger un peu + pour avoir les premiers choix !
Je prends note !
:wink:
Au St Christopher l’accueil en réservation a été très courtois et le bâtiment semble correspondre a un rapport qualité/prix exceptionnel (440 E pour 5 petit dej’ inclus). Jusqu’à présent j’étais sur un budget demandé du double !
Si c’est propre et que je suis avec ma tribu , ça me va !

Je laisserai un avis sur le St Christopher dés mon retour.
Bonne journée à vous tous.
Nadine.

Sujets suggérés

Services voyage