Je pars dans 10 jours à Dubaï, voyage de dernière minute.
J’ai beaucoup entendu parler du Dubaï entertainer.
Avant c’était un livre, maintenant une application sur téléphone.
Par contre je ne comprend pas comment ca marche avec le téléphone. Pour réserver un safari dans le désert par exemple, comment je dois faire pour avoir la 2eme place gratuite ??
Et pour les restaurants, comment bénéficier du 2eme menu gratuit ? Il suffit de montrer le bon à la caisse ? Mais du coup il faut pouvoir se connecter à internet pour utiliser l’application ?
Je suis complètement perdue aidez moi s’il vous plaît !
Je suis complètement stressée car je pars dans 10 jours…
Merci !!!
gramlinz2
Bonjour Coco,
Cette application vaut le coup. Je l’ai découverte sur le forum du Routard et l’ai acheté les codes d’accès à quelqu’un qui revenait de Dubaï et qui les revendait.
L’utilisation est très simple mais il faut internet en effet. Donc le plus simple, si tu ne veux pas galérer comme moi, prend une puce/SIM locale qui te permettra d’avoir plus simplement le wifi ‘public’ gratuit.
Pour l’application en elle-même il faut effectivement que tu présentes le voucher/coupon au prestataire - car il doit taper son code sur ton tel - afin de récupérer un code généré par l’application avant de t’appliquer la réduction. Donc oui pour les loueurs, agences de voyage tu devras te rendre sur place pour réserver en montrant ton coupon sur ton tel. Ne pas hésiter à les contacter afin de savoir comment procèder. Leur coordonnées sont fournies.
Je l’ai utilisé 5 fois en 1 semaine: 4 entrées à l’aquarium de l’hôtel Atlantis pour le prix de 2, 1j de location de voiture à -50%, 3 restaurants et j’ai largement amorti ma mise (35€)
Après regarde ce que tu souhaites faire car l’investissement de l’appli neuve (pou pour 2019) est ‘onéreux’ mais peut être rapidement rentabilisé selon ce que l’on fait (Ferrari world, plage privée, spa de luxe, restos…)
A dispo en MP si besoin
esblorchidee763
bonjour
nous partons a Dubai le 10 mars 2019 pour 13 jours , j’ai déja réservé , vol , apart , voiture . je lis beaucoup sur entertrainer , nous souhaitons faire un maximum de visites et activités , je recherche donc les bonnes affaires ce serait peut etre une bonne formule ? j’ai vu qu’il arrive que des voyageurs revende leur appli après leur séjour , si c’est le cas pour quelqu’un , contactez moi . Une dernière chose je ne parle pas anglais et me débrouille avec un traducteur que j’ai téléchargé de ce fait “entertrainer” est il adapté pour moi ?
Merci de m’avoir lu , j’attends vos réponses ou conseils
Cordialement bien a vous
Esbl
piothe4
Bonjour, j’ai tapé Dubai entertainer su le play store et j’ai plein de chose qui s’affichent mais pas ça exactement. qui peut me donner le nom exact ?