Salut tout le monde!
J’aimerai offrire à ma femme le voyage à Doubaï - une semaine.
Comment faire: Choisir tout compris, si c’est le cas est-ce que vous pouvez me conseiller l’agence convenable?
ou plutot que les billets d’avions et dans ce cas la sur place on se debrouille ? Quel est la meilleure option, question budget et comfortabilité ? Merci d’avance pour vos reponses.
Bonsoir,
Vous ne serez pa déçu par votre choix de destination pask dubai reste une ville splendide surtt apartir du mois de novembre,sinon je vous déconseille le tous compris par peur de ne pa pouvoir y visité librement comme y’a tellement de bo endroits a visité et ou se laissé allé sans regrété koi k ce soi. Nous on a pris les billets avec vol emirates 460€ chaqu’un et hotel a albarcha aprés a dubai y’a a tous les budget le moins cher reste a deira dubai. et surtt d’après les bon plan des autres voyageurs on a acheté le livre the entertainer dubai il est vraiment rentable dés la première utilisation malgré qu’on a été que deux mé on a pu en profité et il en reste encore tous les offres (ski Dubai, aquarium, lost Chambers, Ferrari world, aquaventure, wild wadi, patinoire, bar, hôtel, fast food, restaurant de luxe, balade en bateau sur Creek Dubai ou Dubai marina avec diner, safari et bien d’autres…) pask chaque offre est disponible en 3 coupons de réduction: 1e place achetée la deuxième offerte ce qui été super d’ailleurs si ce derniers pe intéresser quelqu’un il peut m’envoyer un MSG il nous a vraiment réduit le budget loisir resto café sur deux.
si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas a me demandé
je vous souhaite un non voyage
bonjour !
bien sur, un voyage par vous même !!! aucune hésitation ! au plaisir,
Je confirme, Dubai est une ville très facile d’accès, beaucoup de choses à faire, parfaitement adaptée à nos réflexes d’occidentaux, et beaucoup de guides existent, c’est un plaisir de se débrouiller seul .
bonnes vacances !
bonjour
je pars seul ,je reserve depuis mon ordinateur … l’avion l’hotel les excursions ,il est vrai que je suis encore jeune (75 ans),et j’adore ça ,mème si des fois ,cela se passe avec quelque ennuis, mais j’arrive toujours a resoudre le problème,je ne parle que le français ,new-york,plusieurs villes d’europe,grèce( voyage dans le poste de pilotage ),turquie,israel et en mars dubai
pourvu que cela dure…encore longtemps
bons vols et bons voyages
maurice
un ptit vieux
bonjour,
je pars au mois d’avril, je pense que le live entertainer me sera d’une grande utilité. je serai interesse par le votre par contre voyageant a 2 adultes et 2 enfants et 1 bebe me serait il utile vu que vous avez dit qu’il ne reste plus toute les offres? merci de m’eclairer merci
Bonjour Nina,
J’aimerai savoir s’ il est intéressant de prendre ce livre pour 3 jours de voyage sur place et pour 2 personnes.
J’envisage de faire le burj khalifa, l’aquarium, les fontaines, le big bus , la ballade bateau , et une journée si possible à Abu Dhabi en visitant la grande mosquée , le circuit yas et d’autres choses si cela est possible. Pourriez vous me dire si ce genre de coupons existe dans le livre. Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour tout le monde, nous partons a Dubai fin Juillet pour 1semaine.
Je sais que cette période la de l’année est très chaude et “difficile” à vivre.
Pouvez vous m’indiquez si les sorties sont quand même envisageable ( parc attraction, souk de l’or, safarie … )
Merci