Dubrovnik à Pula en 10 jours, c'est possible ?

Forum Croatie

Bonjour à tous, voila, ma compagne et moi avons envie de partir en Croatie fin juin début juillet.
Cela dis, nous avons trouvé un vol très intéressant qui arrive à Dubrovnik et repars 10 jours plus tard de Pula,
Est ce possible selon vous de remonter tranquillement tous les jours en visitant les points d’intérêt aux alentours ou la distance entre les deux destinations est trop éloignée ?

Merci à vous, vos réponses seront cruciales pour la réservation de ce vol

Thomas

Merci pour votre réponse,
Oui je n’avais pas précisé tout cela, donc nous comptons bien louer une voiture pour le séjour, ensuite nous sommes beaucoup plages, visité de petites villes sympa ainsi que les parc nationaux comme plitvice.

Ce sera un peu la course : le temps de visiter Dubrovnik et alentours comme Sveti Stephan + les sites ± antiques à Zadar , Sibenik , Split surtout + les coins sympas comme vous dites , Trogir par exemple ou bien Kraljevica près de Rijeka + l’hôtel des monnaies à Senj + 2 jours au moins à l’intérieur pour Plitvice + la jolie petite ville de Rovinj et Pula elle même : vous devrez choisir !

D’accord, bon eh bien je vais essayer de faire comme vous avez dis, et on verra si c’est réalisable,
Merci, bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage