Dur retour à la réalité

Forum Hawaii

Bonjour à tous,
Me revoila revenu d’ Hawaii depuis 3 mois déjà ou j’ai passé un mois fantastique! (et je pèse mes mots) Donc si jamais vous avez des questions pour organiser votre voyage, je me ferai un plaisir de vous aidez.

Amicalement Jonathan

Bonjour Jonathan,
Merci de pouvoir nous faire profiter de ton expérience.

Je vais avec mon amie du 7 au 17 décembre à HawaÎ.

Je voudrais diviser en 2 parties, 3 ou 4 jours à Waikiki et le reste à Maui.

Peux tu me donner qq infos sur les endroits a Waikiki pour loger pas loin du centre ainsi qu’a Maui.

Merci.

Salut , de rien ça me fais plaisir. Ben écoute cela dépend tu préféres hotels ou auberge de jeunesse? Moi perso j’ai pris auberge et je n’ai pas du tout été déçu bien au contraire, bien qu’étant septique au début. Très pratique, pas cher et énormément de rencontres!

Salut Jonathan,Je pars a Hawaii du 4 au 23 decembre et il me reste juste les voitures a reserver sur Big Island et Maui, je voulais savoir si une cat A genre voiture compact ou sil est mieux de louer un 4X4 sur ces iles?

Merci

Bonsoir Anne-Clairepour Maui une compacte suffit largement! Pour Big Island si tu vas au Mauna Kea ( à ne manquer sous aucun prétexte!!!) il faut un 4x4! Si tu n’y vas pas, pareil, une compacte suffit.

Merci,
Je vais essayer de louer un apprt, mais pour la localisation, qu’est ce que tu penses qui et le mieux. Ou se trouve la majeures parties des activités à Waikiki et Maui ?

Merci pour ta réponse, tu n’as pas eu de pb d’altitude au Mauna kea?

Pour Oahu c’est indéniablement Honolulu. Il y a tout! Donc cherche du coté de waikiki, la plage est trés belle et le contraste Grande ville-Plage paradisiaque est sympa.J’ai un ami qui avit loué un appartement à la semaine à waikiki directement par internet et il en était plutot content. Va voir sur abritel.fr . Pour Maui va plutot à Lahaina. C’est là ou y a la plupart des activités, puis l’ile en elle meme n’est pas super grande donc tu peux la faire facilement en voiture ou sinon il y a des tours operator un peu partout.

Non je n’ai eu aucun soucis. Essaye de t’arreter toute les 20 min si t’as peur d’avoir des vertiges mais la pureté de l’air au sommet est surprenante. Par contre il est vivement déconseiller de ne pas faire de plongée la veille de l’ascension! Et couvre toi bien car déja qu’en été il faisait froid en hiver ça va etre rude! D’autant qu’il y a souvent de la neige au sommet en hiver.

Sujets suggérés

Services voyage