Durée sejour en Californie

Forum Californie

je commence à affiner un projet de voyage en californie,les billets sont pris avec arrivée a SF le soir du 4aout et depart de LA le 23aout.j’envisage un hebergement par airb&b sur SF :quels quartiers seraient les mieux appropriés d’une part et d’autre part ayant remarque que malgre cette formule le logement restait assez cher je pense diminuer la durée du séjour à SF meme.raisonnablement quelle est la durée minimum a SF meme puisqu’ensuite j’envisage de louer une voiture pour faire un circuit nous menant a LA.meme question pour LA ou je ne sais s’il est vraiment interessant de se loger sur place en fonction du nombre de jours qu’il faudrait y rester
merci d’avance à tous ceux qui me viendront en aide

Bonjour,

Pour San Francisco, nous avons dormi à l’hôtel Union Square, sur Powell Street, à côté d’où démarre les cable-cars. C’était vraiment une très bonne situation géographique. Chinatown n’est pas loin et il est facile de se rendre sur la baie et sur le port.

Ce serait bien de rester au minimum 2 jours complets à San Francisco.

Hiacinthe

merci pour les infos,je pensais passer au moins nuits a SF.ce qui bloque un peu est le tarif des hotels mais vais regarder sur aiirb&b.cordialement

Sujets suggérés

Services voyage