Duty free de l'aéroport de Santorin

Forum Grèce

bonjour,

Quelqu’un sait-il si le duty free de l’aéroport de Santorin est ouvert lorsque les vols ont lieu tôt le matin? (le nôtre est à 7h) Et si oui, s’il est plus intéressant d’acheter les cigarettes au duty que dans les boutiques de l’île.

Merci pour vos réponses.

Si tu es européenne (à ce qu’il semble d’après tes autres messages) tu ne peux pas acheter en détaxe, donc les cigarettes dans les aéroports sont au même prix que dans les periptera. C’est-à-dire environ moitié moins chères qu’en France.

Merci pour cette réponse rapide et précise :slight_smile:

Amicales pensées de Ios où nous découvrons encore de biens beaux endroits et des gens adorables!

Bonjour, je profite de la conversation pour poser une question sur les duty free… La détaxe se fait elle au moment de payer ou sur les prix affichés ?
Car très régulièrement, j’achète des choses dans le duty free à Paris alors que ma destination est en Grèce (donc en europe) et je paie le prix affiché après avoir montré mon boarding pass…

Oui car tu paierais moins si tu partais hors UE… c’est pour ça qu’on te demande ton boarding pass…

Sujets suggérés

Services voyage