E-visa ou multi-entrées ?

Forum Vietnam

Bonjour
je pars le 10 octobre 2017 pour le Vietnam pour une durée de 2 mois (retour le 12 décembre)

j’arrive sur ho chi minh ville et je monte vers le nord pour ensuite passer au bout d’un mois environ au Laos …puis Cambodge et retour après 2 mois sur ho chi minh ville pour le retour.

Ma question … si je fais un e visa pour 30 jours … puis utilisé les 15 jours free lors de mon retour du Cambodge ? ou faire le visa multi entrée :frowning:

Merci pour vos réponses

Vous pouvez cumuler l’e-visa et l’exemption.
Par contre, la cie aérienne peut refuser votre embarquement faute de visa par rapport à la date de retour ou de billet de continuation vers le Laos.

Merci pour l’info
Je vais peut-être prendre l’option 10 jour Vietnam sud Mékong puis basculer au Cambodge Laos et revenir par le nord Vietnam avec 1 mois d e visa

Par contre l’histoire de visa ou billet de continuation me fait flipper … Quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Merci

Bonjour !

Même question , nous voulons passer un mois au Vietnam puis 15 jours au Cambodge et retour au Vietnam pour 1 semaine. Si nous avons le Visa Cambodge en preuve de notre séjour , c’est bon ? ou faut-il montrer une preuve de réservation de train ou de logement au Cambodge ?

Merci !

Bonjour
Désolé de vous contredire mais les compagnies aériennes contrôlent de plus en plus. Sans preuve de sortie du Vietnam ils peuvent refuser l’embarquement.
Cordialement

Les Cies aériennes n’ont pas le même point de vue car elles utilisent les consignes d’IATA
http://www.iatatravelcentre.com/VN-Vietnam-passport-visa-health-travel-document-requirements.htm

Certain Visa regulations apply as follows:****Visa exempt visitors not holding return/onward tickets could be refused entry.Retour d’expérience - cliquez ici

N’introduisez pas les gens en erreur, il vaut mieux ne pas courir de risque.

Pas plus tard qu’en Avril de cette année j’ai achetez un billet aller simple pour le Vietnam.

Singapour airlines m’a envoyé un mail 72h avant me disant que je devrai produire une preuve de sortie( billet d’avion, de bus, bateau…) au moment de l’enregistrement. Je peux reproduire le mail ici si vous le souhaitez.

Donc acte, et si vous parcourez d’autres forums vous verrez que nombre de touristes pour le Vietnam ont été obligé d’acheter un billet si ils ne voulaient pas se voir refuser l’embarquement.

Un billet de bus à 10$ fait l’affaire, je pense qu’on peut partir l’esprit tranquille.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage