Bonsoir,
J’ai des difficultés à comprendre la taille minimale et maximale des documents à fournir.
J’ai lu des contradictions sur les forums et sur internet et je suis dans le doute.
Les dimensions des documents requis pour le e-visa pour l’Inde.
D’après ce que j’ai compris :
- Scan en pdf de la première page du passeport (la ou il y à la photo), limité entre 10kb (1,25ko) et 300kb (37,5ko).
En ko ça fait peut, et le fichier pdf est flou, je me demande si je me trompe au niveau de la conversion.
- La photo : entre 10kb (1.25ko) et 1mb (128ko)
Voila j’ai peur de me tromper au niveau conversion, je trouve que ça fait peu, pas envie d’être refoulé pour le e-visa, alors je me prend la tête avant de faire la demande.
Pour ceux qui l’ont eu en e-visa, pouvez vous me donner les dimensions et les tailles de vos deux documents à fournir svp, merci !
Il y à effectivement deux versions, la première, 1ko = 8kb, et la deuxième version, 1ko = 1kb.
Je pencherais pour que les ko = kb, et mo = mb, mais pour l’instant personne n’est clair à ce sujet, on me raconte plein de trucs, mais c’est juste de ça dont j’aimerais avoir confirmation, parceque le passeport scanné est flou à moins de 35ko, alors qu’à 300ko c’est autre chose, ça me faciliterais la tâche, et ça serait plus lisible !
Merci par avance.