Bonjour les routards,voilà j’ai imprimer des E vouchers sur le site Two For One,pour la visite de Madame Tussaud ,le Zoo ,et Thames clippers.Pour etre valable il faut avoir des billets de la national rail,arrivant le 03/05/2014 a gatwick et ayant acheter des billets de train a la first Capital connect ,seront ils valables pour avoir droit à l’offre.Et peut on se servir de ces même billets de train a chaque attractions avec les Evouchers correspondant ?
Si j’ai bien compris on presente ces E vouchers avec les billets de train ,et nous obtenons 1 entée gratuite pour 1 entrée acheté ,est ce bien cela ?
Il y a t’il des horaires precises dans les attractions pour avoir droit a l’offre.
Les billets de train datés sont ils valables pendant 1 semaine.
Merci Lebig
Si tu présentes ton billet retour, aucun souci.Pas d’horaires précis, il suffit de présenter le voucher et le billet de train avant l’achat des billets.
Si que le billet aller par contre, cela ne fonctionnera que le jour où il a été validé sauf employé de guichet laxiste …
merci de votre reponse,nous avons aussi des travelcard seven days avec le logo de la national rail cela marche aussi ?Sur le site two for one on me demande une date de voyage est ce la date d’arrivée a gatwick ou il faut une date de visite precise ?nous arrivons le 03/05/2014
Enfin,il faut 1 evouchers pour 2 personnes maxi non ?
Donc si j’ai bien compris mes travelcard ou mes billets de la first capital connect daté du retour le 10/05/2014 mes Evouchers pour 2 personnes imprimer chez moi et le tour est jouer(faut il une carte d’identité?)
Merci pour tout a +
Oui, c’est tout à fait ca, pour la date sur le site, je mets toujours le 1 er jour sur place, aucune incidence sur l’utilisation, pas de cni à présenter.
Par contre, passer au guichet normal, le 2for1 n’est pas coupe file.
Bon séjour !
Merci a vous je vous tiendrais au courant a +