J’ai pris 3 fois Easy jet cet année au Départ de Nantes tout c’est bien passé.
Dimanche 17 décembre je prend le vol, pas assez de personnel au niveau de l’enregistrement, je vois que l’organisation est catastrophique le personnel court partout, je ne comprend pas tout le monde court partout c’est la panique, vol retarder l’avion ne part pas avant minuit. N’est pas la le soucis, aucun chef les jeunes sont liés à eux même j’ai l’impression que se n’est plus le même personnel depuis quelque temps. Je parlais avec un autre passagers qui me dis qu’il ont changé d’assistance de compagnie et que depuis EasyJet n’étais plus pareil, que beaucoup de personne se plaignait, pourtant lui étais speady bording et ma dis qu’il va plutôt prendre hop maintenant… Car nous avons lu un article qui soulignais que Easy jet avait revu à la baisse son contrat donc payer moins cher pour plus de travaille que honte se n’est même pas une compagnie Francaise…Cela ne m’étonnerais pas que bientot il y’ait des bornes à la place du personnel au sol…EasyJet ces terminer
le low cost c’est celà gros turn over…
et personnel payé au lance pierre…;
bon là c’est les vacances…donc + de boulot…
et peut etre personnel en vacances remplacé par des interimaires…
sinon vous avez raison vaut mieux choisir une companie française…
mais y a pire que easy jet…
là c’est juste un probléme d’organisation…
et vous partez avec un peu en retard…
chez ryan air… de nombreux vols annullés fautes de pilotes dispos…
ryan air la low cost à éviter aujourd’hui!
Chacun voit midi à sa porte.
Toutes les compagnies offrent motif à etre mécontent, TOUTES.
Au moins avec les low cost quand on se fait avoir, ça ne reprensente jamais des sommes importante, il suffit tout simplement de savoir ce que l’on risque
(surtout en période de vacances scolaires = périodes de greves)
Oui déjà Easy jet c de la m*rde mais si vous saviez comment sont payer les personnes qui travaille pour eux c inadmissible qu’en France cela se passe comme sa. C’est un métier dure, les pauvres agent au sol qui se font insulter, dénigrer ou même frapper quelque fois par des personnes qui auparavant ne pouvais pas se payez un billet d’avion, bien trop chère pour eux. Maintenant n’importe qui voyage et je ne comprendrais jamais comment les salariers peuvent travailler pour du smic c dévalorisant pour un metier comme celui la qui mérite d’être payez bien plus chère. Merci encore une fois au patron milliardaire qui veux faire des economie . Chère France
Personne n’est obligé de travailler chez Easy jet. Ceux qui le font , c’est en toute connaissance de cause. Je n’ai jamais vu de gardes armés pour obliger les gens à y travailler.
Si vous saviez combien de gens sont payés au dessous du SMIC par mois pour un travail de 10 à 11 heures par jours, 7 jours sur 7…sur les paquebots de croisieres. Et ils ne se plaignent pas, eux.
Dans votre cas personnel, rien ne vous empeche d’aller travailler ailleurs…
Ont fait comment pour survivre aujourd’hui si ont ne travaille pas, ont est pas obliger d’accepter cela. Puis arrêter en France ont travaille sur une base au smic, donc je sais pas ou vous avez vu que des personnes déclarer travaille pour moins que le smic. Je huuuuurle en tt cas boycotte a fond les assistance de compagnie, ils s’en mettent pleins les poches pendant que vous travailler comme à dis si bien madame ou monsieur " au lance pierre…" Pauvre France…
Il va s’inscrire sous combien de pseudo pour venir conter ses malheurs et polluer le forum? Mêmes messages ou presque, mêmes fantaisies grammaticales, mêmes conclusions, il y a erreur de forum, merci de libérer la place
Easy jet tenue par Alyzia entreprise de malfrats!!!
Ce forum se transforme de plus en plus en propagande syndicaliste AF.
Dans l’indiffèrence totale de la modération qui ne modère, du reste, plus grand chose