Bonjour,
Je voudrais savoir si qqn a déjà pris le EASYBUS depuis l’aéroport de Luton pour rejoindre Londres. C’est un nouveau service qui a été lancé depuis quelques mois, parait-il.
J’aimerais surtout savoir si on le prendre sans réserver à l’avance. C’est pas précisé que le site.
merci d’avance pour vos expériences.
Bonsoir,
priorité est donnée aux passagers ayant réservés, à ta place, je reserverai mes places pour éviter de rester en rade et pour bénéficier du meilleur tarif…déjà qu’easybus n’est pas réputé pour sa fiabilité en matieres d’horaires alors sans place réservée …apres chacun fait comme il veut.
pas pris depuis luton mais essayé une fois depuis gatwick et c’était la guerre des coudes pour monter à bord…et horaires un peu farfelus …depuis, c’est transfert en train, quel que soit l’aéroport d’arrivée ou de départ, plus cher mais plus fiable.
Je confirme ce que dit Enamor.
J’ai pris une fois Easybus pour aller à Luton, la navette est arrivé en retard et on a du batailler avec un groupe de chinois pour avoir notre place, alors qu’on avait reservé. Quand c’est à l’allée ca va, mais au retour c’est un coup à raté son avion.
Donc si tu prends ca je te conseil de reservé, et de prendre de l’avance !