Ebauche programme 7 jours à Londres

Forum Londres

Rebonsoir,

voilà je commence un peu à voir ce que je veux faire
je pars le 21 avril pour une semaine avec ma fille de 11 ans

ce n’est qu’une ebauche, je ne suis pas encore sûre du programme
voilà pour vous donnez des idees, j’espere que ca aidera ceux qui prepare aussi leur voyage

J0(dimanche) : arrivée à heathrow vers 13h30, direction l’hotel a addington, on pose les bagages et visite de hyde park ou autre

J1(lundi) : 10h me Tussaud( j’ai compter jusqu’à 2h de visite), repas, puis london eye( mais je suis pas tres sûre que ce soit incontournable), london bridge experience et/ou tower of london

J2(mardi) : Camden, matinée shopping, repas, aprem national hystory museum et science museum

J3(mercredi) : studio harry potter

J4(jeudi) :matin big ben + improvisation, repas, aprem shopping oxford steet harrod’s etc… resto

J5(vendredi) : bukinggam palace et releve de la guarde, repas, aprem je sais pas encore

J6(samedi) : journée tranquille et shopping,

J7( dimanche) : depart pour aeroport le matin

voilà
c’est à fignoler

bonne soiree

Le vendredi, après la relève de la garde, flâner à st james ´ s park (écureuils, canards, pélicans) puis aller essayer de dérider les horse guards impassibles devant leur caserne.

Samedi, si le temps est au beau fixe, prendre une navette fluviale ( thames clippers) jusqu’à Greenwich ou la tour deLondres

Ne pas oublier de faire piccadilly by night et de visiter le magasin M & M’S sur Leicester square

Super idée les ecureuil et la croisiere aussi !
je vais rajouter ca au programme !

merci pour le conseil, je me languis dimanche pour le depart, je vous ferai le retour

bonne journee

Pensez a acheter vos cacahuetes en France avant de partir avec leurs coques , les ecureuils en raffolent et viendront vous les chercher dans la main …

Sujets suggérés

Services voyage