Bonjour,
Nous rentrons de playa del carmen
Notre voyage fut totalement comblé
lorsque nous avons participé aux excursions que proposent Delphine.
Delphine et sa petite équipe, www.viajesconciencia.com
sont des guides expérimentés, très professionnels et surtout passionnés qui
nous font découvrir le pays maya à travers de ce qu’il a de plus beau et de
plus authentique.
Ils nous guident en très petit comité (nous étions un groupe de 8 personnes)
vers des lieux magiques sans trop de touristes. Ils prennent le temps de
répondre à toutes nos questions et de nous montrer tout ce que nous voulons
voir évidemment dans le respect de tous.
Notre famille de 4 personnes a participé aux excursions de la biosphère de
Sian Ka’an et de la visite de Coba. A chaque fois notre enthousiasme était
grandissant. Je ne vous raconte pas tout ! Je vous laisse le plaisir de
vivre ces moments uniques et magiques avec une équipe souriante, attachante et
responsable.
Malokin
babybell2
Bonjour, j’aurais aimé savoir si vous aviez eu la possibilité de nager auprès des tortues et des dauphins ou bien avez-vous du rester dans le bateau?
D’avance, merci.
Wendy
Anonyme3
Bonjour,
Nous avons nagé avec les tortues avec l’excursion de tulum. Nous avons nagé avec les poissons le long de la barrière de corail avec l’excursion de sian k’an et II est plus beau de voir les dauphins en liberté qu’ enprisonnés dans des parks. Nous avons eu le privilège de voir nagé et dansé un groupe de 5 dauphins autour du bateau pendant 40 minutes. Cela vaut tous les spectacles de dauphins !
Bon voyage au Mexique
babybell4
Effectivement, il est hors de question de les voir dans un parc pour ma part mais j’avoue que l’envie de sauter du bateau m’aurait titillée ;-)Merci pour les informations.
J’ai une derniere question cependant : vous souvenez-vous du prix de ces deux excursions? Car je n’ai pas trouvé cette information sur leur site web.
Excellente journée à vous,
W.
Anonyme5
Bonjour,
Leur site est en construction. Pour les prix envoyez leur un email ils se feront un plaisir de vous répondre.
Bon séjour et belles rencontres
babybell6
Merci pour votre information !!
Anonyme7
Le site viajesconciencia me mène sur un site afghan ??
Anonyme8
Suite au message de Malokin, je suis alle voir le site web de Viajes consciencia : effectivement ca a l’air genial !
et comme on passait a Tumul, on s’est dit que ca serait un bon moyen d’aller sur la reserve de Sian Kaan…
mais quand on lui a demande les prix par mail… ouch ! 100 euros par personne !
ca rentre pas vraiment dans notre budget !
alors certes tout est compris, l’excursion est tres complete…
mais je trouve dommage de le faire a ces prix, ca prive les routards qui vadrouillent longtemps avec des budgets serres… ceux qui viennent pour deux semaines peuvent plus se le permettre.
Anonyme9
Votre commentaire ne m’aide pas vraiment. Partons du point que nous voulons visiter par nous mêmes les ruines, Coba, Chichen Itzu mais la recommandation générale que j’ai pu lire dans les forums c’est de faire appel a un tour pour découvrir Sian Ka´an.
Quant aux complexes hôteliers… Hélas, cela devient moins cher et sans l’offre “a l’usine” que nous avons trouvé, et bien, nous n’aurions même pas la possibilité de nous rendre au Mexique du tout. Ceci n’empêche que nous soyons sensibles à l’eco tourisme et que nous veuillons passer nos vacances a notre façon.