Bonjour, j’ai 25 ans et je suis Belge. Je me rends à Madrid en juillet et j’aimerai trouver une école de langue pr perfectionner mon espagnol pour 3 semaines environs. J’ai un niveau A2. Les écoles privées sont assez couteuses mais je voudrai vrt progresser. Connaissez vous des bonnes écoles pas trop chères? Merci!!
Les bonnes écoles de langue espagnole sont labellisées par l’Instituto Cervantes, organisme officiel de l’état espagnol :
Vous aurez une idée très précise des prix ainsi que des services annexes rendus aux étudiants (aide pour trouver un logement, par ex.).
Pourquoi ne pas aller dans une autre ville que Madrid? Il y a beaucoup d’autres villes intéressantes pour apprendre l’espagnol en Espagne. Moi je suis actuellement à Salamanque à l’école Tia Tula. Cette école est moins chère que la plupart et offre des cours de qualité. L’ambiance à l’école et à Salamanque en général est vraiment bonne. Et la ville est magnifique, dans le centre, il y a des bâtiments historiques à chaque coin de rue. La nuit, la ville est très animée. Il y a tant de choses à découvrir ici!