Ecole francaise en zone4 à Abidjan

Forum Côte d'Ivoire

Bonjour,J’aimerai connaitre les tarifs des école primaire française d’Abidjan. Merci

J’ai une nièce en maternelle au cours Sevigné, et la scolarité annuelle avoisinne 1,5 millions CFA… si ça peut vous aider. Vous pourrez toujours rechercher les contacts des autres écoles et leurs passer un coup de fil pour plus d’info.

Merci pour votre réponse, ce prix correspond-t-il à un budget élevé dans ce pays ? Je devrais peut-être inscrire mon enfant dans une école ivoirienne pour quelques semaines lors de la rentré prochaine (seulement un trimestre, je ne sais pas encore si c’est possible).Il me tarde en tout cas d’arriver dans ce pays ensoleillé.

Ce budget est quand même élévé pour la Côte d’Ivoire…Et pour ce qui est des écoles ivoiriennes, vous devriez vous même négocier ces quelques semaines de cours pour votre enfant avec les dirigeants des écoles… sachez que toutes les bonnes écoles ivoiriennes vous demanderont de l’inscrire pour l’année entière au lieu de quelque semaines!
Il ya de bonnes écoles ici, mais tout dépendra de la commune ou vous avez l’intention de vivre!

Sujets suggérés

Services voyage