Pour louer un véhicule, economybookings est à proscrire !
Avec les grèves d’Air France, mon avion étant annulé, j’ai dû annuler ma réservation de véhicule.
Bien que le no du SAV commence par “01”, on est redirigé vers une plateforme anglaise. Comme je ne parle pas trop bien anglais, c’est mon gendre qui s’est occupé de cette annulation par téléphone. La personne du SAV nous avait dit que, compte tenu des grèves je serai intégralement remboursé maximum dans 7 jours. Au bout de 15 jours, ne voyant rien venir, J’ai appelé le SAV. Comme la personne qui a décrochée parlait anglais, je lui ai demandé si elle pouvait parler français. Sa réponse : “no, english” et elle m’a raccroché au nez. Du coup, j’ai fait un mail pour demander des nouvelles. Une semaine pour obtenir une réponse et finalement ils me retiennent 150€ de frais d’annulation.
C’est de l’arnaque et je n’ai aucun recours. Ensuite je suis aller sur internet pour voir les avis sur cette compagnie (j’aurais dû le faire avant de louer…) j’ai confirmation que ce sont des voleurs.
Alors, chers amis routards, faites savoir qu’economybookings est à fuir sans hésiter. Que peut faite la DGCCRF avec ce genre d’escrocs ?
La DGCCRF ne peut pas faire appliquer le droit français à une société américaine, avec une filiale en Europe immatriculée en Lettonie !
De plus on ne voit pas où est l’escroquerie puiqu’ils acceptent de vous rembourser aux conditions prévues dans le contrat que vous avez accepté.
j adore!!
tu loue et paye un vehicule de location ( sans savoir ou tu mets les pieds) et de plus ou " cerise sur le gateau" tu ne lis aucunement le contrat qui te lie à cette société…
plains toi!!