Nous venons d’acheter des billets pour Edimbourg du 21 au 29 août, et retour depuis Glasgow (merci Ryanair ) !
Nous sommes une famille de 5 personnes avec 3 enfants de 6/8/11 ans.
Pour sortir des sentiers battus, nous envisageons de ne pas réserver nos hébergements.
Qu’en pensez vous? Est ce possible de se loger pour 5 personnes fin août facilement ? Et pas trop cher? B&B ou auberges?
Quel itinéraire nous conseillez vous ?
On souhaite visiter Edimbourg, au moins un aperçu de Glasgow, Inverness, le loch Ness et voir les baleines dans l’ouest ! Est ce jouable? Sans passer notre temps sur la route!
Quels sont les immanquables ? Et où est le meilleur spot pour voir les baleines ?
Merci beaucoup d’avance
Amicalement
Nadege
pak452
hello.
fin août il y a beaucoup de monde et. pour un groupe il faudrait réserver quelque soit le type de logement. votre programme me semblee trop chargé pour 8 jours il faut savoir que le réseau routier ne permet pas de moyennes élevées, les temps de parcours donné sur internet ne sont pad fiable hors des grands axes, au nord il y a encore beaucouo de km en single track (routes à une seule voie).
Pour voir les baleines et la faune marine en général pensez à réserver assez en avence.
bon voyage
ps: à disposition pourt d’autre questions (je me rend en Ecosse depuis 3o ans donc je connais assez)
visitgez mon blog vieuxmotard sur canalblog
nadeges3
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse !!! Ça m’aide beaucoup je vais donc suivre vos conseils…
D’après vous que dois je prioriser pour un 1er voyage ?? On a très envie des baleines et du Loch Ness mais aussi d’Edimbourg!!
Merci encore
Amicalement
Nadege
pierrotstar014
pour suivre PAK45 je dirais effectivement que c’est chargé. J’y suis allé l’année derniere et je n’ai malheuresement pas pu tout faire. je conseille édimbourg( que j’ai fait sous la pluie donc prévoir parapluie) mais magnifique… je conseille toujours le nord les Hihglands et encore plus si vous etes fan de bon Whisky, ils ont de très bonnes caves. Le reste dépend toujours de sa facon de voir son voyage le carnet de route change pour ma part au gré des envies et des rencontres. C’est ce qui fait le charme des voyage non prévu.
En esperant avoir aidé et a défaut rassurer.