Electric cinema de Portobello à Londres

Forum Londres

Bonjour,
Pour notre séjour à Londres en décembre, nous aimerions tester l’Electric cinema de Portobello. On trouve le concept sympa (les sofas et lits !!!) Quelqu’un y est il déjà allé ? Merci pour vos réponses

Bonsoir,

en un seul mot : génial !

J’ai déjà ma place pour le nouveau 007.

Personnellement les fauteuils sont extrêmement acceuillants, je ne conseille pas les “lits” devant l’écran car trop près de celui-ci, peut-être cher car à 18£ le fauteuil plus ce que vous commanderez ou mangerez, il faut aimer le cinéma.

Le restaurant à côté du cinéma est lui aussi très bien.

Bien à vous, Ropieur

Super , merci ! Une autre petite question , Sommes nous obligés de commander à manger durant le film ?? Nous n’allons pas hésiter alors et très certainement y aller !! Réservation obligatoire ? Merci encore pour vos réponses !

Re-bonsoir,

non, pas d’obligation de consommer ou manger ce qui est proposé dans le cinéma, toutefois venir avec ses propres boissons n’est pas une bonne idée !

Oui, réservation obligatoire, le cinéma n’est pas grand donc vite rempli surtout pour des films à succès mais il y a au minimum 2 projections par jour (à17H30 et 21H30), le film commence avec 1/2 heure de battement (donc vers 18H00 ou 22H00).

Petit conseille, prenez vos places à partir du milieu et/ou en allant vers le fond du cinéma, pour une vision plus confortable.

Cordilalement.

Merci de nouveau !! Nous ne voulions pas prendre nos propres boissons mais je ne savais pas si nous étions obligés de consommer ou bien qu’il était possible de juste venir voir un filmsans consommer. Notre séjour prned forme !! Hâte d’y être !! Bonne soirée

Peut on réserver depuis la France à votre avis ?? merci

Bonjour,

Oui, sans problème via la section “Book your Tickets”, dans la procédure, un nom, une adresse e-mail et un N° de téléphonne sont demandés…c’est tout !

Pour les boissons, quand je dis que ce n’est pas une bonne idée, c’est que si vous sortez une cannette de votre sac, le serveur vous fera gentiment remarquer que les consommations sont vendues sur place maintenant, lorsque le film est commencé et qu’il fait sombre, si l’on sort une boisson personnelle, je ne crois pas que ce sera visible, si fait discrètement car les boissons sont légèrement plus cher que dans un pub conventionnel, mais c’est un point de détail qui n’enlève rien sur la “magie” et le confort du lieu…

Point de vue “grignotage”, il y a moyen d’avoir des nachos avec une sauce au cheddar…un délice !

Bien à vous, Ropieur

Super dès que les dates sont disponibles, je réserve et l’idée des nachos me plait beaucoup !!! Bon week end !!

Sujets suggérés

Services voyage