Emplacement idéal pour visite Martinique

Forum Martinique

Bonjour, je prépare mon séjour pour la Martinique en février 2019 et ne connaissant pas les distances de l’île je recherche l’endroit idéal pour faire les visites , merci pour vos réponses

Bonjour.

Nous y allons aussi en février prochain et nous allons (encore) du côté de Rivière Pilote.
Perso je trouve l’endroit idéal.

En voiture ca va relativement vite pour allés un endroit à un autre.(hormis aux heures de pointes).

Bonsoir, merci pour votre réponse je vais regarder sur la carte .

Bonjour,

L’emplacement idéal va énormément varier d’une personne à l’autre car les bases de référence sont très variables d’une personne à l’autre. Certaines, certains préfèrent loger dans 2 ou 3 endroits différents plutôt qu’un seul.

Parmi les communes régulièrement choisies, il y a Sainte-Luce, Le Diamant, Anses d’Arlet (pour l’accès à la mer). Dans la même zone mais à l’intérieur des terres: Rivière-Salée, Rivière-Pilote, Ducos… Certaines, certains souhaitent ne se déplacer que de temps en temps et donc avoir la mer en toute proximité…

La plus longue diagonale par la route pour traverser l’île fait environ 100 km.

Pour des idées sur la découverte de l’île, vous pouvez parcourir mes pages…

Belle prépa
Madikéra

Bonjour , merci pour vos réponses j’en profite pour vous demander des bon plans de guest houses et petit hôtel convivial nous recherchons de la simplicité et des conseils de visite , merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage