En tatanes à Manhattan

Forum New York

Le jour de la sortie officielle de “Nous York” au cinéma, Cana+ présente un film d’Antoine de Caunes à la découverte de “son NY”.
Voici ce qu’en dit le site Programme . TV :

Onze ans après le traumatisme du 11-Septembre, Antoine de Caunes, s’en
va prendre le pouls de New York et vérifier si la mégapole est toujours
le centre de la créativité mondiale. Il arpente Manhattan, mais aussi
Brooklyn, Staten Island ou encore Rockaway Beach, dans le Queens, où il
n’hésite pas à mouiller le maillot pour une séance d’initiation au surf.
Ce rendez-vous avec la Liberté dans un New York déchaîné le conduit à
Wall Street en compagnie du mouvement «Occupy Wall Street», qui fête son
premier anniversaire. Puis, il part à la rencontre des rois de la nuit.
Ses déambulations l’amènent à rencontrer un candidat à la présidence,
roi de l’absurde, des cuisiniers bio qui cultivent leurs potagers en
centre-ville ou un naturaliste à Central Park.

Manhattan n’était pas le seul secteur de NY investi par Antoine de Caunes.
Une bouffée de décalages, de délires en tous genres, d’extravagances qui sont à mille lieues de ce qu’un touriste peut expérimenter, voilà aussi ce que peut être NY.
C’est un film bien déjanté, de quoi passer un bon moment en oubliant les horreurs actuelles.
Des idées à prendre au passage ? Pourquoi pas!
A voir sur Canal + si vous y accédez.

J’aimerai aller le voir pour me replonger dans la ville mais les critiques ne sont pas excellentes…;

Etes vous allés le voir ? SI oui qu’en pensez vous ?

J’ai enregistré le doc de Decaunes…J’ai hate d ele regarder…

Merci

Les reportages d’Antoine sur Canal sont exquis, j’avais déjà beaucoup aimé celui sur Barcelone car c’est une ville que j’adore.

Celui sur NY est super aussi et me donne encore plus envie d’y etre !

En effet, en Mars 2013, on se lance (avec mon compagnon), premier trip dans la Big Apple !

Au passage … je suis preneuse de tout conseils et/ou idées … pour faire de ce séjour un moment inoubliable ! ^^

A bientot.

Juju

Pour un premier séjour, je ne suis pas sûre que suivre les pistes insolites d’Antoine de Caunes soit facile, mais pour pimenter un segment de journée, pourquoi pas!
Les bons conseils et bons plans moins insolites (quoi que certains soient aussi très originaux) vous les trouverez tous ici.
Il suffit de filtrer par thématiques vos demandes et vous aurez de quoi réaliser un magnifique premier voyage “en tatanes” confortables.
NY ne se visite jamais mieux qu’à pieds.

pour le film “nous york”, je l’ ai vu c’est vrai que les critiques ne sont pas génial, moi j’ai bien aimé, il n’y a pas vraiment d’histoires, c’est juste une bande de potes à new york avec ses moments de joie, de galeres, de disputes, et d’emotions
il ne faut pas s’attendre à une comedie
tres belle vue de new york

Sujets suggérés

Services voyage