Bonjour,Nous nous rendons en famille cet été à l île de tioman au mois d’août. Nous avions réservé un hôtel à KAMPUNG JUARA pour 4 nuits mais en lisant le routard, Je me rends compte que le ferry traditionnel ne va pas jusque-là. Comment faire pour me rendre là et quel est le coût ? Nous serons avec trois enfants. Et sinon, quel est le plus beau coté de l île si je dois changer d’hôtel ? merci
christelle
bonjour maintenant que vous me le dite c’est vrai que le ferry ne fait que le coté Ouest de l’ile je ne sais pas comment s’y rendre…j imagine que votre hotel pourrais vous repondre ou vous envoyer qqun vous receptionner, quoiqu il en soit il est vrai que la plupart des attraction snorkelling / corail island sont proche du versant ouest de l’ile…perso j ai loger au berjaya resort…j y en etait tres satisfait…les principaux points de visite sont à coté (plongez voir des requins^^), l’embarcadere n est pas loin …pratique…avec 3 enfants faut pas se compliquer la vie ^^, bon séjour
Il faut prendre un transfert en 4x4 depuis Tekek pour aller sur Juara Beach. Si vous avez réservé votre hébergement normalement qq’un viendra vous chercher. Vous me direz ce que vous en avez pensé car perso je n’ai pas trop aimé Juara.