Je voudrai organiser un voyage cet été, en famille, sur les îles Canaries. Mon souhait premier était de partir sans TO, mais mon fils souffre d’allergies sévères, il a toujours une trousse de secours sur lui, et je dois faire attention à tous ses repas. Je souhaiterai connaître les avis de ceux qui connaissent déjà. Si c’est simple de trouver hôtel, voiture, manger à droite, à gauche, ou s’il est préférable d’assurer avec un TO ou je ne prend aucun risque, mais rien qu’à l’idée d’y aller, c’est très moyen. Donc je ne recherche pas les meilleures plages, mais la proximité avec les hôpitaux. Si chacun peut me donner une info, qui servira, que l’on puisse partir dans de bonnes conditions, à Ténérife. Je vous remercie
france_tenerife2
Il y a donc des hopitaux tout comme chez vous, et 2 millions d’habitants européens comem vous qui ont des enfants susceptibles d’être malades et sont soignés comme les vôtres.
L’Espagne étant un pays européen au même titre que la France ou la Belgique, avec votre carte sécu vous accédez aux soins hospitaliers, aux urgences et aux centre de santé de la sécurité sociale dans les meilleures conditions.
Quant aux repas-buffets du tourisme de masse des hôtels des TO, ils risquent plus de rendre votre fils malade que ceux des petits restaurants familiaux oú tout le monde se rend despuis toujours.
Encore une fois vous ne partez pas dans la jungle, mais… en Espagne, et si celà peut vous rassurer, ici aussi on fait ses courses chez Carrefour, Auchan , Decathlon, Ikea, Leroy Merlin, etc, etc,