Bonjour, nous partons prochainement à l’île Maurice avec un bébé de 20 mois avec la compagnie AirAustral.
Savez-vous si l’on peut s’enregistrer en ligne sur cette compagnie même avec un bébé (qui sera sur les genoux, pas de nacelle)?
Apparement c’est différent selon les compagnies et je n’arrive pas à joindre AirAustral.
Bien sur que tu peux ( et dois) t’enregistrer avec un bb, tous passager doitle faire !!!
ta resa est faite avc le code bb " inf"dans les remarques et t’enregistrer toi, fera que le bb sera en “remarque”, mais tu peux aussi attendre de faire cela à l’enregistrement directement à l’aeroport , tu auras peut etre des meilleures places.
Pourquoi dis-tu que l’on aurait peut-être des meilleures places en s’enregistrant à l’aéroport?
Je pensais justement faire l’enregistrement en ligne 24h avant le départ pour choisir les places et (surtout) pouvoir arriver un peu plus tard à l’aéroport.
La réservation est déjà faite pour toute la famille (y compris le bébé bien sûr). C’est vraiment sur la possibilité de faire l’enregistrement en ligne la veille que ma question portait, car il semble que ce ne soit pas possible chez certaines compagnies si un des voyageurs est un bébé.
Air Austral ne précise pas c’est pour cela que je demandais.
Pourquoi>???
etbien simplement parce que les places reservables en ligne ne sont pas TOUTES le splaces disponibles, les cies gardant pour les clients à l’enregistrement un gd nbre de places et surtout des places familles comme pr toi, berceaux enfants si il ya etc…
tout n est pas disponible en ligne!
par contre si tu veux commander un repas bebe c’est à l avance
https://www.air-austral.com/preparer-mon-vol/voyager-avec-bebe.html
sur le site air austral je lis
Vous ne pouvez pas vous enregistrer en ligne si :Passager voyageant avec un bébéPassager mineur non accompagnéPassagers voyageant en groupe et réservés dans un dossier groupePassagers nécessitant une assistance particulière : assistance médicale par exemplePassager voyageant avec un animal
donc c est soit avant par tel soit au comptoir avant
Je n’avais pas dû ouvrir cet onglet . oups!
merci pour vos réponses.