Enterrement de vie de garçon a Bucarest

Forum Roumanie

bonjour tout le monde voila je vous lance un appel a tous les connaisseur de Bucarest nous comptons partir 4 jour a Bucarest pour enterrement de vie de garçon de mon frère alors voila je suis a la recherche de tout les bon plan possible les bars, les boite les club de streap les Hotel pas cher les coup de la vie pour bringuer
entré en boite prix de la bouteille entrée des club prix des conso fin bref vous l’aurai compris tout conseil et bon a prendre

bonne journée a vous

Le mercredi faut aller au “Player club” (150 ron la bouteille)Le jeudi c’est le “Gaia boutique club” (environ 400 ron la bouteille)
Et pour vendredi samedi tu as plus de choix avec le BAMBOO, BOA, FRATELLI…
Attention de toujours bien réserver avant, même pour les resto. Et quand tu prends une table en boite toujours préciser que tu veux une table bien placé au plus près de la piste.

Sinon pour ce qui est du before et les autres jours de la semaine faut aller dans le vieux quartier de bucarest 'LIPSCANI" c’est ici que tu trouveras tous les bars qui bougent le plus :).

Pour ce qui est des bars a strip tease il y en a LIPSCANI sinon pendant ton séjour tu regardes sur les pare-brises des voitures tu auras toujours des tonnes de flyers déposés avec plein d’adresses.

Pour l’hôtel je pense que tu peux trouver ton bonheur dans un 4 etoiles à 50€ la nuit pour 2 (booking.com). Essaye de rester dans le centre et d’être au plus proche du metro “universitate” ou metro “unirii”.

Je rejoins Pedrocarter concernant les adresses citées, pour l’hôtel, je pense conseiller l’hôtel Trianon situé à côté du parc Cismigiu, à environ 10mn à pied agréablement du centre historique… sinon l’hôtel central, évitez je pense les hôtels situés en plein centre ville…très mauvaise isolation phonique…

Sujets suggérés

Services voyage