Entre Côte d'Azur, Languedoc Roussillon et Espagne en août

Forum Où et quand partir ?

Bonjour,
je suis hichem d’Alger.
je compte me rendre à marseille le 05 aout prochain pour assister au mariage de mon cousin.
pour cela j’ai reservé avec ma femme dans le bateau pour emmener la voiture avec nous (on sera véhiculé).
la fête est prévue entre le 06 et 07 aout.
aprés c’est le grand???
on voudrait passer le reste du séjour entre le sud de france et l’espagne comme j’ai un retour le 22 aout sur alicante.
avez vous des propositions à me faire sachant que mon budget pour la location se limite à 800 euro.
ma première idée est de prende un studio pour une semaine du 07 aout jusqu’au 13 aout sur antibes (cot d’azur) et la deuxieme semaine du 13 au 22 en espagne (j’hésite entre costa brava;barcelone,bénidorm, valence et alicante).
comme la fête est à marseille j’hésite encore entre l’est de la cote (cote d’azur) ou l’ouest sur le languedoc roussillon comme je me dirige vers l’espagne pour mon retour.
merci de me faire part de vos suggestions.
je vous en serai très reconnaissant.
merci d’avance.
NB: je souhaiterais profiter pleinement du soleil et de plages aux sable fin.

bonjour Hichem,

tu es donc sur les routes du 8 au 22 ce qui fait 2 semaines,
je peux te dire que louer une semaine sur la cote azur en aout, ton budget est déjà mangé, voire davantage !
vas voir sur le site “airbnb” ou “leboncoin” …etc, tu verras les prix.

espagne, avec 9 jr tu peux couper en 2 ;
4 jours barcelone, et 4 jr valencia

jai bien compris que 800e cé juste pour la location?
sinon tu as la solution moins chere de faire du camping?

bien à toi,

On ne trouve rien à 400 € la semaine à Antibes, ni même en Languedoc-Roussillon sur le littoral au mois d’août. Même un bungalow dans un camping coûte au minimum 500 €.

.

Bonjour,
sur airbnb des studio à 50 euro la semaine.
donc pourquoi impossible???

Bonjour,
sur airbnb le prix des studio sur antibes par exemple c’est entre 40 et 60 euros.

Le prix sur Airbnb est à la nuitée, par à la semaine.
J’ai quand même un gros doute sur la qualité de ces offres, j’en ai trouvé quelques unes en effet, si tu as confiance il ne faut pas hésiter.

Sujets suggérés