Entrée a Epcot Center

Forum Floride

Bonjour,

Nous partons en Floride au mois d’aout 2014.

Pas vraiment fans des parcs à thèmes , nous pensons lors de notre arrivée a Orlando peut etre faire Epcot.
Je ne parviens pas à trouver les reponses à mes questions , quelqu’un peut il m’aider?

Peut on faire Epcot sur l’apres midi et soirée?
Le prix d’entrée est il de 90$?

Merci d’avance

Bonjour, Vous retrouvez toutes les informations concernant les tarifs sur le site officiel Disney World mais oui c’est environ 90$ l’entrée. Aucune réduction pour les parcs disney a moins d’y rester plusieurs jours.
Épcot est un très très grands parc, il faut compter une bonne journée du fait de cette superficie. La particularité d’Epcot c’est d’être divisé en deux parties : un côté plus futuriste avec quelques attractions dont Mission Mars (assez fort), un autre côté avec un pavillon pour les 14 pays représentés. Le parc a tout de même pris un coup de vieux même s’il reste agréable. Ma préférence se porte toujours sur Animal Kingdom car même si vous n’êtes pas très attractions, le parc est magnifique et les promenades pour voir les animaux très belles également.
Bon séjour

Bonsoir, lors de notre voyage en Floride, nous avions fait les 4 parcs disney, en en faisant 2 par jours.
Au départ, nous ne voulions faire que 2 parcs à thème en 2 jours + 2 parcs aquatiques en 2 jours, mais en fait, les parcs sont plus petits que chez nous, et nous avions fait le tour du premier dés le début de l’après-midi (nous avions alors changé nos places 1 parc/1jour en 2parcs/1jour).
Donc oui, je pense que c’est tout à fait faisable de faire Epcot l’après midi et le soir.
Perso, j’ai eu un petit coup de coeur pour ce parc, qui, avec Animal Kingdom, est celui qui change le plus de ce qu’on connaît en France.
J’ai trouvé les attractions innovantes, notamment Soarin, que nous avons adoré!
Nous avons eu le temps de faire toutes les attractions, et je crois que ce parc est moins prisé des touristes que les autres.
J’espère avoir pu vous aider

Merci à tous les deux !

Bonjour
vous dites avoir fait 2 parcs par jour? donc en 2 jours vous aviez fait Animal Kingdom et Disney studios et le lendemain Epcot et magic kingdom?

Pas trop crevant?
J’ai lu qu’ils sont beaucoup plus grand qu’a Paris et qu’une semaine c’est mieux…(espacer 1 parc par 1 jour tranquille…)

Mais votre commentaire m’interesse car nous aimerions faire les 4 parcs en 3 jours…

Nous avons 3 enfants de 7, 10 et 14 ans.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage