Entrée en Hongrie - juillet 2021 - Covid

Forum Hongrie

Bonjour, j’ai prévu de faire Prague-Vienne-Budapest pendant la 2e quinzaine de juillet 2021. Je n’arrive pas à savoir si l’entrée sur le sol hongrois par voie terrestre (en bus ou train depuis Vienne) est possible. Gros doute… Pouvez-vous m’éclairer ? Merci.

Aucuns soucis pour venir par voie terrestre, j’ai passé la frontière le 15 août en provenance de Slovénie. Pas de contrôles. N’oubliez pas d’acheter votre vignette numérique sur internet avant d’emprunter les voie rapides et autoroutes Hongroises. Il y a beaucoup de contrôles camera/vitesse.

La vie est belle en Hongrie, tout est ouvert sans masque, sans aucune connerie comme en Europe de l’ouest.

Bonjour,

Je me rends en hongrie mercredi, j’ai le pass (vaccination), mais est-ce qu’il y a d’autres documents ou formulaire à avoir ? :slight_smile:
Meci pour vos réponses :slight_smile:

Pas de formulaire d’entrée, juste une carte ID ou passport. N’oublies pas que l’euro n’a pas cours en Hongrie, c’est le forint hongrois, donc selon ta banque renseignes toi si c’est plus intéressant de retirer des sous en France pour les changer sur place ou autre.

Bon voyage !

Merci !!! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage