Bonjour nous envisageons de passer 2 jours au festival le 1er we… quels sont vos conseils ? Entrée rodéo logement etc…
Merci
Bonjour,
Je vous suggère d’acheter un petite excursion de 2 jours.https://www.voyagesgendron.com/tours/voyage/week-end-western-a-st-tite/details/
René
Merci je regarde…
Bonjour,
Il faut savoir que le 1er weekend du festival avec sa parade dans les rues le dimanche apporte plus de 130,000 personnes dans un village qui en comporte normalement 4,000. Il faut réserver à l’avance pour l’hébergement. En général, l’hébergement est offert par les résidents de la place sous forme de chambre à louer.
Je vous invite à consulter le site web du Festival Western de St-Tite. À l’onglet ‘‘Le Festival’’ vous y trouverez ‘‘Hébergement’’.
Sur la carte en bas, filtrer le type d’hébergement en cliquant seulement ‘‘Chambre’’. Voilà!
Paul_Qc
Merci pour tous ces renseignements. Concernant les rodeos que me conseillez vous ?.
Il est trop tôt pour l’offre de prestation des rodéos. Il faudra consulter le site web régulièrement dès le printemps et réserver à l’avance. Il y aussi de bons spectacles sur le site du festival avec des groupes Western.
Je sais qu’il y a aussi un groupe de touristes européens qui viennent spécialement à St-Tite pour faire de la dance country. J’ignore si c’est présenté dans le feuillet du festival.
Merci beaucoup