Bonjour,
Nous sommes un couple avec un enfant de 2 ans qui partons découvrir la Gaspésie au mois de juin.
Nous allons faire au moins 5 parcs nationaux, et sur le site de sepaq je vois le tarif pour un parc à 8,60$/adulte ou la carte annuelle a 77,75$.
Sur quelques sites mais non officiel j’ai l’impression de comprendre que la carte annuelle permet l’accès à plusieurs personnes et non qu’à celle qui détient la carte. Vous me confirmez ? Rien n’est indiqué sur le site sepaq, et je ne trouve pas de réponse sur le forum.
Je suis tombé aussi sur la carte découverte sur le site Authentik Canada. Mais je ne sais pas si c’est la même chose ?
Si quelqu’un peut m’aider j’en serais reconnaissante
Merci d’avance. Aurore.
kimy67912
Bonjour,
Tu vas sur le site officiel, et tu as tous les tarifs :
Jeune individuel (0 - 17 ans) : gratuit
Adulte individuel (18 - 64 ans) : 67,70$
Famille/groupe : 136,40$
Pour vous 3, tu prends 2 cartes individuelles ou 1 carte famille. Avec la carte famille, tu économiseras 1$.
Ou alors tu fais le compte et tu payes l’entrée de chaque parc.
auroreguizmo3
Ah yes, merci. Parce que sur le site de sepaq il n’y a pas la carte dite “découverte”. Mais je comprends mieux.
Merci pour le lien et les infos
auroreguizmo4
Et avec un entrée classique c’est valable 1 journée? Je veux dire qu’on peut sortir et y retourner dans la journée avec le même ticket ?
kimy67915
D’après le site, c’est par jour.
Perso, je ne sais pas, nous avons toujours pris le pass.
Pour le parc de la Mauricie par ex : Tarifs - Planifiez votre visite
Si tu as prévu de retourner au Canada l’année prochaine, le pass peut-être intéressant. Il est valable 1 an (si tu l’achètes le 3 juillet 2019, il sera valable jusqu’au 31 juillet 2020.