Entrées pour l'Alhambra

Forum Andalousie

Bonjour,
J"ai réservé ce week end 4 entrées pour l’Alhambra sur le site officiel donné par le Guide du Routard, avec le forfait “generalife” . Aprés paiement, le mail que j’ai reçu contient bien des tickets mais il est indiqué que ce ne sont pas des tickets d’entrées et qu’il faut se présenter à une caisse avant la visite. FAudra t il faire la queue ou s’agira t il juste d’une formalité ? Nous avons bien sur les tickets une date et une heure précise… Merci à tous de me faire part de votre expérience.

Votre description n’est pas trés claire sur le “forfait” le generalife est toujours inclus. Si vous avez un horaire c’est que sans doute vous avez le forfait général avec les palais nasrides (à 14 euro). Vous pouvez retirer vos places aux caisses automatiques avec votre carte bleue celle qui a servi à l’achat. Pour l’attente tout dépend de l’heure et de la saison. J’y suis allé fin Septembre et à 8 heures trente il n’ y avait pratiquement personne que ce soit aux caises normales ou automatiques. Tout ceci sous réserve car le site d’achat internet a changé depuis, mais à voir tout semble similaire (en mieux) on ne passe plus par Ticket Master.

bonjour et merci pour la réponse. c est plus clair. j ai effectivement les entrées à 14€. si vous avez des infos ou bons plans pour les visites je suis interessee. merci

Sujets suggérés

Services voyage