Bonjour,
Je prévois un séjour sur Marrakech en avril et j’aimerais réserver à l’avance un transfert privé A/R Aeroport Hotel
Mon hôtel est l’Atlas Targa
Conaissez vous une entreprise sérieuse qui propose ce service ?
Merci
Bonjour,
Je prévois un séjour sur Marrakech en avril et j’aimerais réserver à l’avance un transfert privé A/R Aeroport Hotel
Mon hôtel est l’Atlas Targa
Conaissez vous une entreprise sérieuse qui propose ce service ?
Merci
Vous devez cpter 16/17€ x2 (A/R)pour centre ville en minibus privé 1à3 personnes. Navette-aéroport Marrakech…J’ai toujours pris un taxi bien moins cher… 70/100 DH x2 (A/R)
sans réserver, vous trouverez toujours à l’aeroport des taxis en suffisance pour vous emmener à votre hotel. pas de soucis à avoir.
cordialement
Bonjour si votre hotel est facilement trouvable prenait un taxi a l’aéroport par contre si il n’est pas facilement trouvable comme par exemple dans la médina il vaut mieu je pense prendre directement un chauffeur privé de l’hôtel bonne vacances
Merci pour vos réponses
Je suis déja allé à Marrakech, mais ce que j’aurais aimé c’est avoir le contact d’une entreprise de transfert privé de lapart d’une personne qui aurait déja fait appel à eux.
Je sais qu’il y a des taxi à l’aeérport, je les ai déja pris, mais j’aurais préféré un trensfert privé.
Mon vol retour est à 7h du matin et l’hotel n’est pas en centre ville, il n’y aura donc pas de taxi à proximité …
Re bonjour,
Il ne faut pas angoisser…Même si vous devez traverser tout Marrakech comme c’est le cas, votre hôtel pourra vous réserver un taxi même très tôt sans problème… La balle est dans votre camp…
Bonnes vacances…
““Mon vol retour est à 7h du matin et l’hotel n’est pas en centre ville, il n’y aura donc pas de taxi à proximité …””
A toute heure de la nuit et en particulier à partir de 5 heyres du mat , il y a des taxis qui rodent partout , surtout devant les hotels…
De plus si on demande à la réception le soir , on a à coup sur une voiture à l’heure devant la porte le lendemain !!