epilation a marrakech

Forum Marrakech

bonjour,

je voudrais profiter de mon sejour a marrakech pour essayer l’epilation a l’orientale et je recherche un bon institut/hammam.

j’ai aussi un petit souci c’est que je m’epile intégralement et je ne sais pas si cela passera dans ce pays … quelqu’un pourrait me renseigner ?

merci d’avance

Question de survie ??

je pourrais parfaitement le faire avant ou après chez moi c’est juste histoire de tester la manière locale …

bah ,vraiment ce forum est devenu trés marrant,
épilation, brrrrrrkk et au maroc ,va t’achéter une gilette bleu-2 .

la plupart des femmes s’epilent même les routardes comme moi je ne vois pas pourquoi ca fait tout un foin, peut-être que personne n’a osé demander jusque la voila tout !

moi je veux profiter de leur technique qui laisse la peau si douce parait-il et puis à Rome fais comme les romains non ?

on peut être roots sans avoir des repousses qui piquent ! (cf gilette)

alala les hommes, on doit être nickel mais ne rien faire pour ! on ne nait pas sans poils vous savez, un mythe s’écroule ?

:wink:

ca fait tout un foin !!!
en voila une belle expression appropriée ?
Et le foin , faut le faucher ??

l’épilation totale??,
Une nouvelle mode , tout simplement !
perso, je préfère les femmes , “dans leur jus” ! honnètes et sans artifices. mais je ne suis pas un minet du macumba.

Dans certain pays , le système pileux féminin est signe de noblesse!!
Au Brésil et au Mexique, c’est un signe qu’on a peu de sang indien !a

ce n’est pas parce qu’on en parle que depuis peu que cela ne se faisait pas avant, personnellement depuis 15 ans, depuis qu’une petite bete ce soit nichée dans ma toison sans que je la voie avant d’avoir une fievre de cheval.

sur ce nous allons cesser cette discussion qui ne mène a rien, chacun ses gouts et convictions, moi je suis juste venue pour un renseignement pas pour lancer un débat !

merci d’avance a ceux qui pourraient me renseigner,

bonne journee

De toute façon stef tu ne vas pas te balader “a poil” ?? Alors je ne vois pas qui ça derangerait, en tout cas pas les hommes marocains que je sache. ça depend de ce que tu as l’intention de faire a marrak…

bien sur je ne vais pas me ballader toute nue et je n’ai pas l’intention de faire du tourisme sexuel même si les marocains sont très charmants ;-), je me demandais juste si ca ne risquait pas de choquer la personne qui s’en chargera

merci et bonne journée lola

magnifique de delicatesse toutes ces réponses. Malheureusement le forum n’est pas comme les hamams, réservés au femmes…
Stef, bon courage…

Bjr Stef,
J’ai très bien compris ta question et je ne vois pas pourquoi on en fait tout un débat…Pour ma part je trouve cette pratique superbe, mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas!
Pour en revenir à ta question, renseigne toi sur les riads (à Marrackech c’est pas ca qui manque) qui proposent ce genre de service, ainsi que manucure, pédicure, pose de vernie etc…avec leurs produits naturels…
Il parait que c’est autre chose qu’en France…à essayer!
Bonne vacance et bonne épilation!
Amine.

on m’a renseigné deux riads qui ont l’air bien, je vous donnerai des nouvelles a mon retour :slight_smile:

a bientot

C’est incroyable les réponses sur cette question, Stef n’a pas le droit de s’épiler apparemment, lol. T’inquiète pas Stéphanie tu vA bas les femmes avec poils, mdr.Tu vas trouver ça là-bas dans les hammams ou instituts de beauté. Raconte-nous en effet à ton retour ! Bon séjour !

bonjour Stef, et quel courage avec les commentaires qui n’apportent rien à la discussion que je viens de lire…
Au final, vous dites avoir trouvé deux adresses. Je suis très intéressée, j’aimerai aussi tester l’épilation à l’orientale et je ne trouve pas grand chose sur les forums, à croire que ça n’existerait pas… ce dont je doute. Accepteriez-vous de me les communiquer ? Merci d’avance poru votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage