Erreur achat pass New York

Forum New York

Bonjour,
Voyage prévu à New York cet été avec mon mari et mes 2 filles de 17 et 15 ans. Je voulais prendre des Pass pour les principales activités et éviter les files d’attente sur place. Je suis tombée sur une offre Groupe avec CEETIZ ou je pouvais prendre un Pass pour 7 acivités pour 2 adultes et 2 enfants pour 472 euro. Je me suis précipitée sur l’offre et je viens de découvrir que l’âge des enfants était maximum 13 ans. J’ai contacté CEETIZ en leur précisant mon erreur et si je pouvais modifier mon Pass, la réponse fut non. Je me suis dis tant pis je vais prendre des Pass ado sur leur site, je ne peux pas car un Pass adulte doit figurer sur la commande (je les ai eu de nouveau au tel ils n’ont rien voulu savoir).
J’aimerai les revendre afin de prendre les bons Pass et ne pas être embêté sur place. Des personnes seraient-elles intéressées ?? Je les ai acheté en février. Ils sont valables 1 an. A utiliser dans le mois qui suit la première utilisation.
Par contre si il y a des routards à qui cette erreur est déjà arrivée et qu’ils ont des solutions je suis preneuse :wink:
Merci

Sujets suggérés

Services voyage