Bonjour, J’ai un problème, quand j’ai rempli ma demande ESTA j’ai fait une erreur en cliquant sur l’année de naissance, par mégarde j’ai cliqué sur l’année en dessous celle qui me concerne mais bien entendu je m’en suis rendu compte trop tard.
Du coup, la demande est partie et est revenue avec une réponse positive, mais avec la mauvaise année de naissance. Que faire? Des amis me disent de refaire une demande, avec la bonne date cette fois, mais que deviendra la demande erronée actuellement validée? Je balise un peu, j’ai pas vraiment envie de me retrouver dans un sac de noeud administratif à l’arrivée, si le douanier voit deux demandes à mon nom sous les yeux mais avec des dates de naissances différentes etc. …
Votre Esta a été accepté automatiquement, mais si vous avez fait une erreur, celle-ci vaudra pour une fausse déclaration et vous vous trouverez empêché(e) d’entrer sur le territoire.
Il faut que les éléments de l’ESTA correspondent point à point à votre passeport.
Donc, refaites-la, et vous verrez bien comment cela remontera.
Vous n’avez pas le choix!
Il n’y aura pas deux formulaires puisqu’il est écrit sur le site ESTA Si un demandeur fait une erreur (…)“il devra présenter une nouvelle demande d’autorisation de voyage. Les
frais associés seront facturés pour chaque nouvelle demande présentée.
La demande précédente sera alors annulée.”
Me voilà rassuré. Je poste la nouvelle demande de suite;