Erreur lors de ma demande de AVE

Forum Canada

Bonjour !

J’ai fais une demande de AVE il y à quelques jours et ils m’ont répondu que je devais faire une visite médicale, ce qui était bizzare puisque je suis en bonne santé et que je souhaite rester moins de 6 mois au Canada, j’ai donc fait une deuxième demande.
Pour cette deuxième demande, ils m’ont demandé une photocopie de mon passeport, j’ai donc fait un scan et envoyé ce scan sans soucis. Mais après cela j’ai reçu un message comme quoi j’avais répondu être atteint d’une maladie dans ma première demande de AVE ( voilà pourquoi ils m’ont demandé un examen médical) et que dans la deuxième demande j’ai répondu ne pas être atteint d’une maladie. Ils considère donc que j’ai menti et que je n’ai pas répondu véridiquement aux questions… Je ne sais pas quoi faire, c’était une simple erreur et j’ai voulu la corriger en faisant une deuxième demande ! Je n’ai pas menti…

Quelqu’un à déjà vécu ça ? des idées ? des l’aide svp ? je pars dans 3 jours au Chili puis ensuite au Pérou et de là je pars pour le Canada.
merci.

Envoyez sans tarder le rapport médical attestant de votre bonne santé

Comment avait vous obtenu les documents qu’il demandė car je suis a se stade et je n’arrive pas a voir les docs qu il me demande?

Sujets suggérés

Services voyage