ESB ou Top of the Rocks?

Forum New York

Bonjour à tous,

Nous partons dans 3 semaines à NYC pour la 1ère fois!!

J’hésite entre monter au Top of the ROCKS et monter à l’ESB pour la vue … j’ai lu très souvent que c’était aussi bien et plus calme au Rockefeller Center mais quand même, l’ESB, c’est incontournable… quelqu’un peut-il m’aider à trancher? ce sera pendant Halloween, il va y aovir de nombreux touristes

Si vous ne devez en choisir qu’un optez pour le TOR.

je dirai aussi le TOR , absolument magique , avec vue sur Central Park en prime

mais ceci dit , nous on a choisi de faire en + ( il restait une activité sur le NY explorer pass ) , l’Empire de nuit…les lumières de la ville en + , du monde , mais peu car le temps était voilé , pas génant pour nous …on s’en est mis plein les yeux !!!

mais à choisir , j’ai préféré le Tor , sous un soleil magnifique !!!

Bonsoir,

J’ai fait le TOR sous un soleil radieux, c’est GEANT vue à 360° impressionnante et cerise sur le gâteau pas d’attente ce jour là(un lundi à 15 h!)

Bon voyage

Les deux… si vous en avez le temps et la possibilité !Je n’étais pas arrivée à trancher et le City Pass nous permettait de faire les deux.
Alors, le TOR au petit matin (8h), une dizaine de personnes (fin septembre), ciel bleu et soleil, c’est un moment inoubliable !!! Une belle vue sur Central Park et sur l’ESB…
Et, l’ESB, au coucher du soleil et de nuit, c’est un autre moment formidable (qui se mérite… deux heures d’attente et beaucoup beaucoup de monde) et on oublie même les 6 derniers étages que nous avons dû monter par les escaliers (??).
Magique dans les deux cas !!

Merci a tous pour vos messages, ce sera TOR en priorité et si on a le temps l’ESB…

Je vous conseille les 2 si vous avez le temps !!

Nous avons fait l’ESB le matin, dès l’ouverture. C’était gé-nial !! Pas un nuage, un temps magnifique, peu de monde… un régal ! Le hall d’entrée est superbe ! Et puis nous avions pris l’audioguide en français, raconté par une dame avec un sacré accent du sud ouest !!

Le TOR, nous y sommes montés vers 17h30-18h. Il y avait plus de monde, mais le NY PASS nous a permis de couper la file, du coup nous sommes montés assez rapidement. Nous avons eu droit au coucher de soleil, avec vue sur l’ESB, magnifique, et surtout pas de grille, que des vitres transparentes (plus sympa pour les photos !) ! ! Par contre il y avait plus de monde… et il est moins haut que l’ESB.

Difficile pour moi de faire un choix… mais j’ai peut-etre préféré l’ESB (sûrement car en y allant tôt il n’y avait que peu de monde… )

Faut-il réserver pour le TOR et l’ESB ?
Est ce qu’avec le City Pass, on attend moins ?
J’ai lu quelque part qu’il valait mieux faire le TOR le matin et l’ESB le soir, vous me confirmez ?

Bonjour,

Pour ma part je conseille les 2 mais j’ai préféré le TOR…

J’ai fait l’ESB de nuit, une longue file d’attente et beaucoup de monde au sommet et le TOR en début de matinée, vue magnifique et pas un chat…

Pour voir quelques photos vous pouvez consuter mon profil “voir mon site”.

Cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage