Bonjour je voyage de Paris vers Alger mais je dois faire un escale de 4h00 à Londres pour changer l’avion est ce que je doit payer le test encore à Londres ou pas les démarches c’est quoi merci
Bonjour
Le plus simple c’est d’aller vérifier sur le site du gouvernement français, conseils au voyageurs. Si vous êtes vacciné, cela simplifie les choses.
Pour le covid ici.
Pour le Royaume uni.
Le plus simple eut été de prendre un vol direct .
On ne peut pas dire que la route choisie pour ce vol avec escale soit logique.
Aller au nord pour terminer au sud !
souris grise chacun sa logique . La mienne voyageant pas mal , je vise les vols a escales longues et ce sont de sacrés économies . Mais il faut avoir du temps et optimiser ce temps (J’ai eu une escale de 14h a londres ce qui m’a permise de la visiter sans pour cela prendre un billet pour cette capitale)
[quote]
Bonjour
Le plus simple c’est d’aller vérifier sur le site du gouvernement français, conseils au voyageurs. Si vous êtes vacciné, cela simplifie les choses.
Pour le covid ici.
Pour le Royaume uni.
Le plus simple eut été de prendre un vol direct .
On ne peut pas dire que la route choisie pour ce vol avec escale soit logique.
Aller au nord pour terminer au sud !
souris grise chacun sa logique . La mienne voyageant pas mal , je vise les vols a escales longues et ce sont de sacrés économies . Mais il faut avoir du temps et optimiser ce temps (J’ai eu une escale de 14h a londres ce qui m’a permise de la visiter sans pour cela prendre un billet pour cette capitale] (/citation]
En 4 h on ne visite rien !
On se contente de faire sa correspondance.
Si la logique est économique, en considérant qu’un vol avec escale est moins cher, autant choisir un vol avec un stop au sud de Paris.