escale à valencia

Forum Espagne

bonjour. nous partons en croisiere avec msc au mois de juillet et nous faisons une escale à valence nous voudrions faire la visite sans passer par les excursions de msc,je désirerai savoir si il est facile d’avoir accès à la ville en partant du port quel sont les moyens de transport. merci

Le port de Valencia est parfaitement communiqué avec le centre ville par tramway et bus urbain. Même a pied pouvez arriver au musee de la science et au ocanographique (Ciudad de las artes y las ciencias).

bonjour.merci pour votre information,qui va me permettre je pense de faire la visite sans passer par la compagnie msc .pourriez vous m’indiquer si les bus touristique qui font le tour de la ville sont à proximité.merci.

sauf temps très limité, ou difficulté à marcher, je prendrais les transports en commun indiqués ci-dessus, car visiter la vieille ville / le centre en bus toutistique me parait assez complexe.

http://bertrand-biechy-voyage.blogspot.com/

Nous partons en croisiere la semaine prochaine et nous faisons escale à Valence. Pouvez vous me donner des tuyaux pour les visites, y a t il des bus touristiques; Merci

Combien de temps dure l’escale, au mois de juillet dernier nous avions 4 h, vous pouvez faire la visite de la ville vous même avec le bus touristique que vous devez prendre à la place de le reine,pour se rendre sur cette place qui est environ à 15mn en véhicule du port je vous conseille de prendre comme nous l’avons fait un taxi juste à la sortie du port nous étions à 2 couples cela nous a couté 5,50euros chacun.Le bus est de couleur rouge vous avez 2 circuits valencia historique et valencia maritimes normalement vous avez le temps de faire les deux sur le circuit maritimes que je vous conseille de faire en deuxième partie sur le retour de ce circuit maritimes descendez au port arrêt No7 vous serez pas loin pour reprendre le bateau.Je vous conseille également au départ une fois que vous arriverez à la place de la reine de visiter à pied une partie de ce secteur. Bien sur tout cela est assez rapide et il ne faut pas trainer mais c’est la seule façon de voir l’ensemble de valencia.pour ma part j’ai préféré le circuit maritimes .Le bus nous a couté environ 15 euros par personne.un 3eme circuit existe mais il est trop long.cordialement.

Merci beaucoup pour tous ces renseignements. Nous voyageons avec Costa et nous restons de 12h à 19h. Y a t il des bar à tapas?

De 12h à 19h c’est super, en plus il déjeune tard , il ya des bars à tapas et de plus sur la place de la reine à côté de l’office de tourisme vous allez trouvé la paêlla et charcuterie valencienne et même autour du grand marché couvert la vrai ambiance espagnole…bonne croisière.

Avez vous fait escale à Lisbonne, si oui donnez moi des infos. Encore merci.Cordialement

nous ne sommes pas allés sur lisbonne mais après valencia direction ibiza… cordialement.

Encore merci et bon week end.

Bonsoir. Je visite d´habitude Valence et sa région. Je recommende www.aboutvalencia.org (je crois que c´est la même web que www.valenciaespagne.fr) ou www.valenciatour.org, ça dépend de tes goûts.

Sujets suggérés

Services voyage