Bonjour
Je fais une escale de 2O h à Dubai, pourriez vous me conseiller un hotel pas cher et de qualité quand même et ce qu’il faut visiter impérativement.
Bonjour
Je fais une escale de 2O h à Dubai, pourriez vous me conseiller un hotel pas cher et de qualité quand même et ce qu’il faut visiter impérativement.
Bonjour,
Pourrais-tu préciser ce que tu appelles pas cher pour l’hôtel ? Une fourchette de prix ? Et tes attentes en termes de qualité sachant que c’est une notion très subjective…
Concernant les choses à faire en si peu de temps, tout dépendra de l’heure d’aterrisage et de décollage. Pour les choses incontournables, je dirais : Dubaï Mall qui te permettra de voir en plus la Burj Khalifa, un tour à la madinat Jumeirah qui te permettra de voir le Burdj el Arab, apercevoir la Palm et la plage. Si tu as le temps tu peux aussi faire un tour à Deira et Dubaï Marina…
Bonjour,
L’atterissage est prévu le soir à 19H et je recherche un hotel pour 2 adultes et 2 enfants pour une fourchette de prix entre 50 € et 60 € vu le peu de temps que je vais passer à l’hotel, pourrais-tu m’aiguiller sur des souks à visiter?
Merci d’avance
Les souks sont à Deira mais tu risques d’être un peu déçu si tu en as déjà vu d’autres comme au Maroc par exemple. Que ce soit le Spicy Souk ou le Gold Souk, ils ne sont pas si impressionnants que cela. Pour le premier par exemple, c’est uniquement une succession de petites “épiceries” qui proposent de nombreuses épices. Alors oui, dans la première, tu seras surprise et trouveras ça très beau, mais après, tu te rendras compte que ce n’est finalement qu’une répétition dans chaque boutique. Pour le second, il est vrai que c’est impressionnant de voir autant d’or dans une vitrine, mais compte tenu du peu de temps dont tu disposes, ce n’est pas un endroit qui me semble incontournable.
Vu l’heure à laquelle tu arrives, je te conseille d’aller au Dubaï Mall, tu auras l’occasion de découvrir les formidables fontaines qui resteront quelque chose d’inoubliable pour toi et ta famille. Tu pourras également y découvrir plein de choses dont je te laisse la surprise
Pour l’hôtel, en regardant sur booking par exemple tu devrais en trouver, je n’en connais pas dans tes prix pour 4 personnes, cela dépend aussi de tes dates et de ce que tu prévois une fois sur place.