Bonjour
Je me tourne vers vous avoir plus d’informations .Car pour mon retour de vacances aux CANARIES avez mes enfants moins de 10 ans j’ai une escale de 22h30 à 7h du matin. Serait il judicieux que je réserve un hôtel ou non ??comment avez vous procédez sinon? Et vos impressions
Je vous remercie par avance.
Bonjour.
Pour ma part (plus d’enfants à charge) j’opterai pour l’hotel. Encore que cela dépend de l’endroit de l’escale.
Et pour tout dire, en fait j’éviterai par tous les moyens de me retrouver dans cette situation (la pire que l’on puisse trouver).
Avec des enfants de cet age…encore plus compliqué, hélas.
Cordialement
Pierre
c’est l’aéroport de Madrid .
À t’il des hôtel pas trop honteux à proximité? es que les bagages en soute seront à réenregistrer?
Idem que Pierre. Quand j’ai une escale de nuit, je prends un avion plus tard le lendemain pour que les enfants puissent dormir un peu mieux.
Regardez les hôtels sur Booking et choisissez ceux avec navette (parfois gratuite) vers l’aéroport, ce sont les plus proches. Réservez la navette pour le trajet du matin (souvent déjà pleine) ou taxi. Vu l’heure matinale, prévoyez un petit dej à emporter pour les enfants.
Attention quand vous arriverez, peut être que vous devrez attendre 30 minutes la navette, et à 22h30 avec des enfants, c’est pas l’idéal…
Pas besoin de réenregistrer les bagages en soute. Prévoyez de quoi passer la nuit dans vos bagages cabine (brosse à dent, rechange…).
Le Crowne Plaza pour Madrid Barajas est très bien, avec navette gratuite. On a déjà eu une chambre familiale pour 80 euros, et il y avait les boissons incluses pour le petit dej dans la chambre. On avait un gâteau style 4/4 qu’on s’était achetés avant de partir pour ne pas perdre de temps avec un petit dej trop long en buffet (et cher!).
Je vous remercie je vais regardé cela
Je n’avais pas d’autre choix que ce vol merci.
Pour info : j’ai un mauvais souvenir d’une nuit à l’hotel Ibis (proche de l’aéroport) à Madrid.
Navette gratuite, oui mais seulement assez tard dans la matinée.
J’ai donc demandé un taxi. Ce dernier est arrivé avec 20 euros au compteur + les bagages + supplement nuit, etc… en tout j’en ai eu pour 40 euros, alors que l’hotel est à 3 km de l’aéroport.
Cordialement
Pierre